Modchip et Wii Noir
Posté 31 mars 2010 - 12:29
Existe-t-il une modchip compatible avec les nouvelles wii noires ? Si oui, laquelle me conseillez-vous ?
NB: Je suis en firmware 4.2 si cela est important.
Merci d'avance.
Posté 31 mars 2010 - 12:49
regarde dans la section tuto du site, il y a un tuto spécial de soulheaven, qui te permettra de réaliser cela!
Posté 31 mars 2010 - 13:10
comme dit plus haut.
Pas de puce, mais possibilité de softmod.
Alors soit tu suis mon tuto, soit tu peux passer par un technicien de ton département, ou passer par moi.
Sur marseille ou voie postale.
Librasoft Tourne une page...
Posté 31 mars 2010 - 14:40
Salut,
comme dit plus haut.
Pas de puce, mais possibilité de softmod.
Alors soit tu suis mon tuto, soit tu peux passer par un technicien de ton département, ou passer par moi.
Sur marseille ou voie postale.
si je peut me permettre soul, juste une précision,pour qu'il soit a jour au niveau des cios.
quand tu arrive au niveau de l'installation des cios il faut installer celui la http://nintendo-wii....-waninkoko.html
tu n'auras pas de soucis pour les lancement de jeux récent.
est surtout n'oublie pas d'installer bootmii.
http://nintendo-wii....de-bootmii.html
tu l'installe plutôt en boot2 s'est la meilleur option en cas de brik

Posté 31 mars 2010 - 14:55
J'ai essayé un autre tuto hier sur le blog de apyka, avec le cios rev14, j'ai suivi tout, ensuite, j'ai installé le cios rev 18 et le 19.
J'ai essayé d'installer wad manager pour le cios rev 19, mais j'ai un msg d'erreur e= 1029, donc je ne peux plus faire grand chose.
J'ai fait un backup de la nand, je pense que je vais tout remettre à l'origine et repartir du début avec le tuto de ce site.
Posté 31 mars 2010 - 15:12
Super, merci à tous, je vais réessayer ce soir.
J'ai essayé un autre tuto hier sur le blog de apyka, avec le cios rev14, j'ai suivi tout, ensuite, j'ai installé le cios rev 18 et le 19.
J'ai essayé d'installer wad manager pour le cios rev 19, mais j'ai un msg d'erreur e= 1029, donc je ne peux plus faire grand chose.
J'ai fait un backup de la nand, je pense que je vais tout remettre à l'origine et repartir du début avec le tuto de ce site.
quand tu as installer le cios il te demande un ios pour faire l'installation , et tu choisis IOS36 au lieu ios249....
et sa devrait fonctionner

Posté 31 mars 2010 - 19:36
Par contre, j'ai lu qu'il nétait pas possible de graver les backups sur dvd et de les lire avec une wii noire, vous pouvez me confirmer ca ? Même avec neogamma r8 final ?
Merci à tous.
Posté 31 mars 2010 - 19:53
Librasoft Tourne une page...
Posté 31 mars 2010 - 20:30
Par contre, si je télécharge le wad, que je lance wad manager et que je choisis l'ios 36 et que j'installe le wad de la dernière version du loader, ca passe, vous avez une idée ?
Désolé de vous ennuyer avec tout ca, mais je ne comprends pas vraiment ce que je fais en fait, j'essaie de trouver des infos un peu partout.
Posté 01 avril 2010 - 14:03
J'ai installé usb gx loader, j'ai tenté de faire une update via le logiciel, et lors de l'installation, j'ai à nouveau cette fameuse erreur.
Par contre, si je télécharge le wad, que je lance wad manager et que je choisis l'ios 36 et que j'installe le wad de la dernière version du loader, ca passe, vous avez une idée ?
Désolé de vous ennuyer avec tout ca, mais je ne comprends pas vraiment ce que je fais en fait, j'essaie de trouver des infos un peu partout.
pourquoi veut tu faire un uptade par le logiciel ?

Posté 01 avril 2010 - 14:44
Une idée du code d'erreur ?
Posté 01 avril 2010 - 20:10
ta wii est connecter a internetTout simplement pour mettre à jour la version de usb loader
Une idée du code d'erreur ?
il faut, dans la mise à jour, choisir .dol seul
paramètre
mise a jour
rev 921 en .dol
à renommer en boot.dol
Ce message a été modifié par raverance - 01 avril 2010 - 20:11.

- Rahow likes this
Posté 02 avril 2010 - 10:14
Posté 07 avril 2010 - 11:03
Bonjour à tous,
Existe-t-il une modchip compatible avec les nouvelles wii noires ? Si oui, laquelle me conseillez-vous ?
NB: Je suis en firmware 4.2 si cela est important.
Merci d'avance.
il existe la WODE et la sundriver et la wiikey fusion en modéle de puce
apres c'est un hoix le softmod pour moi la wode reste un bon compromis et pas de risque de brick et autre.
apres usbloader mais sa c'est un choix.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 07 avril 2010 - 11:33
il existe la WODE et la sundriver et la wiikey fusion en modéle de puce
apres c'est un hoix le softmod pour moi la wode reste un bon compromis et pas de risque de brick et autre.
apres usbloader mais sa c'est un choix.
pourquoi mettre un puce sur une wii

Posté 07 avril 2010 - 11:54
Posté 07 avril 2010 - 12:01
Suis le tuto de soulhaven !!
avant de suivre le tuto ne pas oublier d'installer bootmii et dumper la nand.
précaution contre le brik .

Posté 09 avril 2010 - 13:20
pourquoi mettre un puce sur une wii
parceque une puce c'est bien pour certaine chose quand tu a des enfants de 7 ans ou moins vas leur expliquer de faire fonctionner ou de pas lancer internet ou de mise à jour.
après oui le softmod c'est top mais faut se pencher sur le fonctionement et certaine personne sa les dépasse, je vois le cas souvent ces pour sa que je précise.
les 2 méthode on du bon reste à bien conseiller
Tech-niko
Posté 09 avril 2010 - 13:49
parceque une puce c'est bien pour certaine chose quand tu a des enfants de 7 ans ou moins vas leur expliquer de faire fonctionner ou de pas lancer internet ou de mise à jour.
après oui le softmod c'est top mais faut se pencher sur le fonctionement et certaine personne sa les dépasse, je vois le cas souvent ces pour sa que je précise.
les 2 méthode on du bon reste à bien conseiller
pour les mise a jour un coup de priiloader est le tour est jouer.
mais pour les clients une modification software et largement moins chère.

Posté 09 avril 2010 - 20:44
oui d'accord avec toi mais ces un choix du clien.pour les mise a jour un coup de priiloader est le tour est jouer.
mais pour les clients une modification software et largement moins chère.
je lui propose les 2 apres lui décide pas moi
Tech-niko
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)