Aller au contenu


Photo

www.abonnement-xbox-live.com ouvre ses portes !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2010 - 18:49

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Après plusieurs mois de préparation, afin d'accueillir la charge et vous proposer les tarifs les plus bas possibles, tout en vous assurant le maximum de sérieux, Abonnement-xbox-live.com ouvre enfin ses portes. Retrouvez donc des abonnements au Xbox LIVE GOLD à des prix allant jusqu'à -50% par rapport aux prix du marché, comme par exemple les cartes 12 mois, 3 mois, 1 mois d'abonnement au Xbox LIVE. Enfin sachez que c'est parce que Logic-sunrise aime sa communauté et qu'ici chacun est un peu comme chez soit que le projet est né, et qu'il voit le jour aujourd'hui.

 

Exemples de prix :


Abonnement Xbox live 12 mois Prix : 29,49€
Abonnement Xbox live 3 mois Prix : 13,99€

 

Les objectifs principaux sont respectés :

 

- Vous proposer le tarif LE moins cher du net !

- Une transmission immédiate du code par Email, quelques secondes après le paiement

- Une validité des codes certifiés par Microsoft

- Vous informer d'une non disponibilité AVANT achat

 

Le service est désormais en ligne, et parfaitement fonctionnel ! Amusez-vous bien, et profitez de nos tarifs !  Abonnement-xbox-live.com est un site créé par Logic-sunrise.

 

Vous pouvez retrouver les liens permanents du site depuis Logic-sunrise en haut, au dessus des section, ou bien par la section "Abonnement Xbox Live" du menu de gauche.

 

 

En cas de question, contactez nous via le forum ou via le site. Afin de répondre en avance à quelques questions, voilà la FAQ officielle d'Abonnement-xbox-live.com :

 

Les codes que vous vendez sont-ils officiels ?
Tous les codes que nous vendons sont agréés par nos fournisseurs officiels Microsoft.


Les abonnements que vous proposez sont-ils valides pour un renouvellement ?
Oui, sans aucun soucis. Que vous souhaitiez souscrire un nouvel abonnement au XBOX LIVE, ou bien simplement renouveller votre abonnement actuel, le code que vous recevrez cumulera la durée choisie de votre abonnement actuel.


Quand et comment est-ce que je reçois mon code pour l'abonnement au Xbox LIVE ou les points Microsoft ?
Dès que le paiement est reçu, un mail est automatiquement envoyé. Il contient le code valable pour la durée de l'abonnement choisit, ou bien les points Microsoft que vous avez commandé. Notre envoi est automatique, votre code sera immédiatement reçu par mail, même en pleine nuit ! :)


Quels sont les modes de paiements acceptés par Abonnement-xbox-live.com ?
Le moyen le plus sûr et le plus rapide est paypal. Au travers d'une interface de paiement sécurisé, vous pourrez soit payer par carte bancaire, soit avec votre compte paypal si vous en possedez un. L'interêt d'utiliser Paypal est que leur sérieux n'est plus à prouver. De plus, Paypal permet de faire une vérification immédiate, et donc de recevoir votre code pour votre abonnement au Xbox Live choisit dans la minute qui suit l'achat.


Je n'ai pas reçu mon code pour mon abonnement au Xbox live gold, pourquoi ?
Dans de très rares cas, il ce peu que le mail envoyé par abonnement-xbox-live.com soit reçu dans les courriers indésirables, ou les spams. Vérifez si le code n'est pas arrivé dans une de ces sections. Si le problème persiste, vérifiez bien que votre adresse paypal est toujours d'actualité. Dans le cas contraire, passez-nous un coup de fil en journée, aux horaires d'ouverture ou bien par mail, en nous communiquant votre mail et la date d'achat. Si le paiement a bien été effectué, on vous transmettra votre code par téléphone.


Combien de temps j'ai pour entrer mon code d'abonnement au live ?
Bien que la réception de votre code soit immédiate, vous avez tout le temps que vous souhaitez pour le valider ! rien ne vous empêche de l'offrir pour un anniversaire, ou bien en acheter 3 d'un coup, pour avoir son abonnement Xbox LIVE de 3 ans ! ;)


L'abonnement est-il valable sur toutes les consoles ?
Nos abonnements au Xbox LIVE sont des codes officiels XBOX LIVE, valables dans le monde entier, sur toutes les consoles. Il n'y a donc aucune limite de région, pays, que la console soit PAL / NTSC us ou NTSC JAP. Concernant les points Microsoft, les codes ne sont valables qu'en Europe.


Une fois mon code au XBOX LIVE reçu, comment le valider ?
C'est simple. Vous avez deux solutions : soit en passant par le site officiel xbox.com, puis une fois identifié, rendez-vous dans la section "mon compte" puis "saisir un code de carte prépayée". Une fois le code entré, validez, et vous voilà repartit pour un an ;) Sinon, la méthode la plus courante, c'est sur votre Xbox. Une fois la console connectée au Xbox LIVE, rendez-vous dans la section "gérer mon compte", puis "saisir un code de carte prépayée". Validez ;)

 

Est ce qu'un remboursement est possible ?
Compte tenu de la nature des abonnements et points microsoft qu'on vend, il est impossible pour nous de vérifier si le code sera utilisé après remboursement. C'est pourquoi il n'est pas possible pour abonnement-xbox-360.com de rembourser un achat de code pour le Xbox LIVE.


Le code reçu ne fonctionne pas ?
Si vous rencontrer des problèmes pour vaildé votre code, merci de nous fournir par téléphone ou par email "http://www.abonnement-xbox-live.com/nous-contacter.html" votre numero de transaction paypal.

 

ACCÉDER AU SITE : ABONNEMENT XBOX LIVE


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:09

#2
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
he ben. il était temps hein :-)

lol, nan c'est propre et pratique merci.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:12

#3
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Un grand merci pour ce service d'abonnements,
les tarifs sont vraiment très intéressants,
gare à ceux qui ont joué avec des jeux patchés,
la connexion risque d'être de courte durée... ^ ^
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:13

#4
Nickaardo

Nickaardo

    Codeur Masqué

  • Administrateur
  • 193 messages
  • Sexe:Male
lol soul :)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:24

#5
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Super, bon boulot!
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:24

#6
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Artik t'es le meilleur, Merci :) Je me demande comment t'arrive à avoir des tarifs aussi bas.

Modifié par Gosthers, 23 janvier 2010 - 19:25.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:28

#7
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
bravo pour le site
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:29

#8
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Testé et approuvé à l'instant même, par contre le mail reçu contient des erreurs d'orthographe, et faites pas n'importe quoi avec ma CB hein ?! ;)

Impec' B)

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:32

#9
Sentenza djzuni

Sentenza djzuni

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique jeux vidéo émulation
    amstrad amiga
les prix pour les points sont les memes que dans le commerce .par contre au niveau des abonnement ils y a un un leger mieux merci artik
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:46

#10
ThomDK

ThomDK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...
pas encore commander (encore un mois de xboxlive) mais je ne serai que le recommander à tous mes contacts.
Encore du beau boulot
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 19:51

#11
Guest_Lusitano_*

Guest_Lusitano_*
  • Guests
Enfin depuis le temps dis donc... Meme si j'en prendrai pas de suite....

Artik.... Riri..... et toutes sont equipes sont les meilleurs....

Bsx Lusi,

Je vous dit dans 4 mois.... je reviens ^^
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 20:12

#12
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Super boulot comme d'habitude, site simple, design épuré... et de bon tarif.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 21:18

#13
str412

str412

    Sunriseur

  • Technicien
  • 68 messages
Excellente initiative, je ne manquerais pas d'en parler, et je passerais que par là désormais (quand j'aurais épuisé ce que j'ai déjà...)

Tu peux checker tes MP Soulheaven stp... J'attends des réponses de ta part :-)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 21:35

#14
serialboomer

serialboomer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
:O c'est bon sa :P

mais comment ta fait artik :O parce que pour que microsoft t'envoie les codes et tout???

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 22:15

#15
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
C'est pas nouveau comme principe mais quand c'est créé par LS on ne peut qu'approuver !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 22:35

#16
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Cool artik petit bug au niveau "dernier commentaires" sa ne reste pas dans son enclos ^^
Edit: resolu :)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 22:36

#17
Nicola

Nicola

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 31 messages
Bah disont que les prix part rapport a Microsoft sont bel et bien pas chér du tous, mais beaucoup d'autre site propose les mêmes services au même prix, enfin non 0.01€ de différence, par contre pour l'abonnement 3 mois en effet il sont généralement a 15€, 13,99€ est trés bien comme prix.

Au lieu de commander a la concurance, je viendrais ici pour mon abonnement de 12 mois :P

==> C'est pas nouveau comme principe mais quand c'est créé par LS on ne peut qu'approuver !

Tu a bien raison :D

Merci a vous de nous offrir sa :D
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 22:41

#18
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Bravo l'équipe, en vous souhaitant une belle réussite !
Je recommanderai et y passerai si je retourne sur le live :D
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 22:56

#19
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Dites vous que si vous postez pas mal de news ou de tuto utiles et sympas, c'est comme si Artik vous offrait l'abonnement 1an ! Alors on dit quoi ? Merci Artiiiiik !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 01:31

#20
Nicola

Nicola

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 31 messages
Par contre j'aurais aimer savoir quand les abonnements 1 mois seront-il disponible et ainsi que leurs prix ?
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)