Aller au contenu

Photo

La DSi de Nintendo déjà en rupture de stock

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 31 March 2009 - 17:24

Ben&Nuts

Ben&Nuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
  • Lieu:Paris

Attendue vendredi sur le territoire Français, la Nintendo DSi semble marcher sur les traces de la Wii et la DS lite...

En effet, les ventes pourraient dépasser les espérances de Nintendo puisque les pré-commandes de la dernière née de chez "Big N" dépassent celles enregistrées par la DS "classique" à l'époque. Si l'on se fie aux dires des vendeurs des magasins "Game", seuls les clients ayant réservé au préalable la console seront servis le jour "J" !

Des deux coloris disponibles, le noir semble avoir la faveur du public. Les retardataires devront donc se contenter du blanc ! Le problème reste de savoir sous quels délais Nintendo pourra ravitailler les stocks des magasins. On se souvient que la Wii était restée en rupture de stock pendant plusieurs semaines durant deux Noël consécutifs.
Reste à savoir si cette forte demande provient de l'offre proposée par la chaine de magasins Game pour l'occasion ou si cette situation se généralise chez tous les revendeurs et grandes surfaces ?

Dans tous les cas, le succès de la petite portable de Nintendo semble déjà acquis...Plus que jamais, Nintendo ne connait pas la crise !

• Retour en haut

Posté 31 March 2009 - 19:52

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,467 Messages :
  • Lieu:Pluton
en tout cas je n'aurai pas à attendre. pas parceque je l'ai reservée, mais parceque j'en veux pas
  • Retour en haut

Posté 01 April 2009 - 01:41

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :
  • Lieu:92

en tout cas je n'aurai pas à attendre. pas parceque je l'ai reservée, mais parceque j'en veux pas

++1
aucun intérêt avant 2010 pour le moment !
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 03 April 2009 - 22:29

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,467 Messages :
  • Lieu:Pluton
en tout cas, elle était pas en rupture comme annoncée. j'ai vu plusieurs boutiques aujourd'hui ou elle était disponible
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)