[PS5] Luac0re bouleverse la scène PS5
Posté hier, 17:05
Posté hier, 17:11
- I am Sylar ! aime ceci
Posté hier, 17:21
Posté hier, 17:22
TOP!!!! ma slim digital 11.60 est ravie
![]()
"Luac0re nécessite le disque physique de la version PS4 de Star Wars : Episode I – Racer Revenge"
PS5 digital je ne pense pas ?!!
Modifié par ptij, hier, 17:23.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté hier, 17:24
Je pense en 6 mois on aura plein d'exploit.
Posté hier, 17:29
je pense que c'est qu'une histoire de temps et de développement... une solution arrivera tôt ou tard... la patience est de mise...TOP!!!! ma slim digital 11.60 est ravie
![]()
"Luac0re nécessite le disque physique de la version PS4 de Star Wars : Episode I – Racer Revenge"
PS5 digital je ne pense pas ?!!
Modifié par lupooo88, hier, 17:30.
Posté hier, 18:03
jailbreak complet sur toute les maj avec un accès online on et bien
MDR... si tu crois que sony ne va pas mettre a jour pour empêcher le online hack...
Posté hier, 19:20
Posté hier, 19:27
Posté hier, 20:11
jailbreak complet sur toute les maj avec un accès online on et bien
Pour un bon ban par la suite
Posté hier, 20:28
MDR... si tu crois que sony ne va pas mettre a jour pour empêcher le online hack...jailbreak complet sur toute les maj avec un accès online on et bien
Sauf si les gars combine une chaîne d’exploit avec le BootRom la ça sera quelque chose de très sérieux comme un CFW.
Gezine à frapper fort et ça vas aider la commu.
Posté hier, 21:33
Modifié par overload, hier, 21:33.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 21:39
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté hier, 21:42
Si on peux déjà jouer au jeu c'est pas mal non ?Faut que vous arretez, a chaque nouveau exploit de penser que vous aurez accès au live certains, ça sera jamais le cas , pas besoin d'être devin , vous comparer trop les nouvelles générations de hack avec celle de la 360/PS3 ce qui fut possible ne le sera plus c'est comme ça , pour plusieurs raisons , la liste est longue , bref oubliez , live ,cfw etc
J'ai la PS4 en mode menu "guide " . Le hack est dans le cache de ce menu .et c'est pas mal ! C'est sur après le cfw PS3 c'était mieux
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
- overload aime ceci
Posté hier, 21:46
Faut que vous arretez, a chaque nouveau exploit de penser que vous aurez accès au live certains, ça sera jamais le cas , pas besoin d'être devin , vous comparer trop les nouvelles générations de hack avec celle de la 360/PS3 ce qui fut possible ne le sera plus c'est comme ça , pour plusieurs raisons , la liste est longue , bref oubliez , live ,cfw etc
Faut que vous arretez, a chaque nouveau exploit de penser que vous aurez accès au live certains, ça sera jamais le cas , pas besoin d'être devin , vous comparer trop les nouvelles générations de hack avec celle de la 360/PS3 ce qui fut possible ne le sera plus c'est comme ça , pour plusieurs raisons , la liste est longue , bref oubliez , live ,cfw etc
Je suis du même avis que toi mais sauf qu’aujourd’hui tout les ingrédients sont réunis pour un hack permanent sur PS5.
Posté hier, 21:46
Depuis le 31/12 l'annonce, il semblerait que le jeu ce soit enflammé
Posté hier, 21:49
Posté hier, 22:13
Ils auraient du rester discret sur ces failles et trouver un point d'entrée plus accessible qu'un jeu peu vendu et négocié maintenant à prix d'or par les scalpers. Bref je salue l'exploit mais ça laisse un goût amer pour ceux qui restent sur le banc de touche.
Tkt
Avec les dernières trouvailles la situation sera vite débloquée.
Posté hier, 22:39
TOP!!!! ma slim digital 11.60 est ravie
![]()
lol vous pouvez arrêter de vous exciter, il est apparut d'après les tests sur d'autres firmwares (Gezine est en 6) qu'il y a des fonctions necessaires qui ont été retirés par Sony après la version FW 8, du coup impossible de déclencher le jailbreak via Poopsploit actuellement au dessus du 8.
Rien n'est bouclé pour autant, mais il va falloir qu'ils creusent pour trouver d'autres appels de fonction et adapter le poopsploit pour le faire fonctionner d'après mister warfare.
Modifié par zammy, hier, 22:39.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)