

Posté hier, 15:38
#1Posté hier, 16:24
#2using EventTargetSet = HashCountedSet<Node*>;
Après :
using EventTargetSet = WeakHashCountedSet<Node>;
HashCountedSet garde des pointeurs bruts vers des objets Node.
Modifié par Linkynimes, hier, 16:26.
Posté hier, 16:59
#3Trop technique pour un profane comme moi ^^Visiblement Nintendo aurais patch la faille en 20.3.0 https://gist.github....e21b2fe5c68302eIl semblerais que le problème vienne du passage de HashCountedSet a WeakHashCountedSetAvant : using EventTargetSet = HashCountedSet<Node*>;Après : using EventTargetSet = WeakHashCountedSet<Node>; HashCountedSet garde des pointeurs bruts vers des objets Node.WeakHashCountedSet utilise des références faibles, ce qui permet :de ne pas empêcher la destruction automatique des objets s’ils ne sont plus utilisés ;d’éviter des fuites mémoire ou des références pendantes (dangling pointers), surtout dans les systèmes DOM complexes.
Modifié par marto, hier, 16:59.
Posté hier, 20:11
#4Posté hier, 23:40
#5Dommage que l'info arrive bien après la maj
.
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