Aller au contenu

Photo

[Multi] Nintendo continue sa lutte contre le piratage avec l'aide du FBI

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté hier, 16:11

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 547 messages
Après les retraits des émulateurs Yuzu et Ryujinx, et tous leurs dérivés et autres forks, le géant japonais s'est attaqué au site d'hébergement 1fichier qui a été contraint de verser près de 450 000 euros à Nintendo en début d'année. 

Nous l'avons vu récemment, Nintendo a clairement changé ses CLUFS, insistant sur l'intégration de mesures radicales, toute tentative de jouer à des jeux piratés entraînera un blocage de la console, qui ne sera alors plus en mesure de se connecter aux services en ligne.

Le problème de ce genre de mesure, c'est que parfois certains utilisateurs ne souhaitant que jouer à des jeux Switch 1 se trouvent bannis sur Switch 2, sans raison, ou bien à tord. 

Dans sa lutte perpétuelle contre le piratage, Nintendo s'est appuyé sur les autorités pour agir contre le site le site Nsw2u qui a été fermé le 10 juillet après une action menée par le FBI et le FIOD. Nintendo poursuit ainsi sa lutte contre le piratage de ses jeux et de ses consoles, le FBI a en effet saisi le site, qui était connu pour proposer des jeux piratés pour la Switch. 

L'information a été relayée par Kotaku, il est maintenant impossible d'accéder au site sans arriver sur le message "Ce domaine a été saisi par le Bureau Fédéral d'Investigations (FBI) en accord avec a un mandat de saisie délivré en vertu de la loi 18 U.S.C. 2323." Cette action a été réalisée en partenariat avec le Service d'information et d'investigation fiscal (FIOD), un organisme néerlandais. 

Tout est là : Kotaku.com

• Retour en haut

Posté hier, 16:22

ALLZOKU777

ALLZOKU777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages
  • Lieu:chez oim
bahahahahhahha
  • Retour en haut

Posté hier, 17:05

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 790 messages

En Europe va y avoir des actions de groupe qui vont être lancées contre Nintendo je pense à cause de leurs blocages abusifs.

Modifié par czerwinski76, hier, 17:06.

• Retour en haut

Posté hier, 17:38

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 494 messages
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Ils défendent leurs produits je ne critique pas mais…..
A être aussi violent que ça ils y’a bien un Tipiak ou un groupe bien couillus qui va agir dans l’ombre sans réseau sociaux ou autres glorioles qui vas les défoncés sévère un jour ou l’autre…
  • Retour en haut

Posté hier, 17:52

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 366 messages
Salut

La lutte de Nintendo est perdus d'avance,il ferme un site 5 autres prend ça place.

Nintendo devrait mieux d'investir dans la création de nouvelle licence de jeux.

Aux lieux de traquer,des site de Dl car ces un combat qui est déjà perdus quand un jeux est mis en téléchargement sur le net il le reste à vie ,internet le garde pour toujours :) .

Modifié par Batman23, hier, 17:54.

• Retour en haut

Posté hier, 18:50

luxmen

luxmen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Ce qui serait bien, c'est que les joueurs boycottent la Switch 2, ça leur ferait les pieds.
Pour ma part, grand fan de la première, je trouve que le prix est excessif, de la console mais aussi des jeux, que le Lineup est minable, avec un jeu qui tient toute la sortie de la console, peut être deux, si on compte Cyberpunk 77, mais c'est vraiment ce foutre des clients.
Donc je n'achète pas et j'aimerais que les potentiels joueurs fassent pareil.
Les actionnaires pousseraient surement à un changement de stratégie.
Et à chaque fois que je lis une news comme celle là, ça m'énerve encore plus ;-) Le hack a également fait vendre beaucoup de Switch, première du nom, il ne faut pas se voiler la face.
En tout cas je suis curieux de voir leurs résultats, pour la Switch 2.

Posté hier, 19:46

MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Heu boycotter la switch 2... vu le prix du bouzin et le prix des jeux je pense qu'il n'y a pas à appeler au boycot , il viendra de lui même...
  • Retour en haut

Posté hier, 20:49

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 248 messages
Logique et compréhensible, mais un coup d'épée dans l'eau
  • Retour en haut

Posté hier, 20:51

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 769 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
il peuvent appeler même les men in black si il veulent tout le monde aura accès a leur jeux sur Steam deck pc et switch hacker combat perdu d'avance.

Posté hier, 22:22

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 619 messages

Ils défendent leurs produits je ne critique pas mais…..
A être aussi violent que ça ils y’a bien un Tipiak ou un groupe bien couillus qui va agir dans l’ombre sans réseau sociaux ou autres glorioles qui vas les défoncés sévère un jour ou l’autre…

Exact... Je crois qu'un petit ddos leur ferait pas de mal... Faut qu'ils se calment sinon on va tout perdre

Censored

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 02:26

yopadato

yopadato

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
Boîte de tarés.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 04:34

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 213 messages
La rage dans les commentaires car ils ferment des sites de roms
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:21

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 870 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Aprés c'est nintendo il sont pas fou il le voie que leur switch2 c'est une question de temp qu'elle soie hack donc il prevoie deja. apres concernant les site comme dit plus haut 1 site fermer 5 arrive lol

Modifié par jgjules, aujourd'hui, 06:24.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:08

Souldream

Souldream

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
La vrai question ... est-ce que le monde Switch 1 est enclavé ?

Je n'ose pas croire que beaucoup de jeux peuvent être analysé puisque déjà dumpé et pouvant être décrypté peuvent être reversé pour trouver des exploits SAVEGame ou autre.

Perso ayant les 3 ( Switch 1 / SteamDeck / LegionGo ) je ne vois aucun interêt d'acheter la Switch 2 et surtout vis à vis de la politique nauséabonde de Nintendo.

* Les jeux Keycard ... pour commencer à vouloir contrôler les jeux d'occases et puis pourquoi les sorties en cartouche qui de toute façon resteront éternellement vide ...

JE vois le mec qui va prendre Cyberpunk qui habite dans sa pampa .... et va télécharger 140 GB par sa ligne VDSL2 ?

Et la cerise c'est le line-up qui est vraiment mais vraiment moisi !
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:09

d4mi1

d4mi1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
De toute façon avec les sites torrents ils ont le temps avant de réussir de bloquer le téléchargement des roms.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:17

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
nintendo devrais arreter les jeux video est se mettre dans les jouet pour enfant est la plus de piratage....
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:12

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 404 messages
OH COMME PAR HASARD !!!!!! AUX USA ENCORE UNE FOIS !!!! il serait bien que... TOUT LE MONDE !!! comprennent que les actions que fait nintendo ne sont reservé qu'au USA, avec l'appuie des lois americaines via le dollars et son extra territorialité.. vous ne voulez pas etre emmerdé par ce genre de choses ? payé dans une autre monnaie votre site dans un endroit ou le FBI n'a pas autorité et il y en a de plus en plus... je ne comprendrais jamais les gens a insisté a faire du .com
Pour ma part, le boycott de nintendo a commence et pas a cause de ca, mais plutot a cause de l'arret du physique pour les cartes key, le prix des accessoires, le prix de la console, le prix des jeux...si personne ne l'achete, ils verront bien, mais les gens aime bien la sod...ie.... donc
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:19

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 213 messages

nintendo devrais arreter les jeux video est se mettre dans les jouet pour enfant est la plus de piratage....

Faut arrêter de chouiner, c’est normal que des sites hébergeant illégalement des jeux sous copyright se font fermer

Modifié par Sendel, aujourd'hui, 08:19.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:55

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 248 messages
C’est impressionnant de voir à quel point il y a une diversité de jugements personnels sur le droit et la propriété ici ! Les plus extrêmes sont tout de même assez flippantes…

Faut arrêter de chouiner, c’est normal que des sites hébergeant illégalement des jeux sous copyright se font fermer

Attention faut plus dire ça, tu prends des risques. LS a bien changé en même pas 10 ans. Édit : je devrais dire « à mal changé » plutôt …

Modifié par marto, aujourd'hui, 08:56.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:21

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 678 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter

C’est impressionnant de voir à quel point il y a une diversité de jugements personnels sur le droit et la propriété ici ! Les plus extrêmes sont tout de même assez flippantes…

Attention faut plus dire ça, tu prends des risques. LS a bien changé en même pas 10 ans. Édit : je devrais dire « à mal changé » plutôt …

En quoi LS a changer ? C’est pas par ce que quelque membre pensent d’une façon que le noyaux du site le fait aussi c’est ridicule comme façon de penser…
Quand au messages de sendel c’est toujours le jeu du chat et la souris ça ouvre ça ferme etc….

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)