[Multi] Nintendo continue sa lutte contre le piratage avec l'aide du FBI
Posté hier, 16:11

Posté hier, 16:22
Posté hier, 17:05
En Europe va y avoir des actions de groupe qui vont être lancées contre Nintendo je pense à cause de leurs blocages abusifs.
Modifié par czerwinski76, hier, 17:06.
- leorod199 et jerodoalle aiment ceci
Posté hier, 17:38
Posté hier, 17:52
La lutte de Nintendo est perdus d'avance,il ferme un site 5 autres prend ça place.
Nintendo devrait mieux d'investir dans la création de nouvelle licence de jeux.
Aux lieux de traquer,des site de Dl car ces un combat qui est déjà perdus quand un jeux est mis en téléchargement sur le net il le reste à vie ,internet le garde pour toujours

Modifié par Batman23, hier, 17:54.
- leorod199 aime ceci
Posté hier, 18:50
Pour ma part, grand fan de la première, je trouve que le prix est excessif, de la console mais aussi des jeux, que le Lineup est minable, avec un jeu qui tient toute la sortie de la console, peut être deux, si on compte Cyberpunk 77, mais c'est vraiment ce foutre des clients.
Donc je n'achète pas et j'aimerais que les potentiels joueurs fassent pareil.
Les actionnaires pousseraient surement à un changement de stratégie.
Et à chaque fois que je lis une news comme celle là, ça m'énerve encore plus ;-) Le hack a également fait vendre beaucoup de Switch, première du nom, il ne faut pas se voiler la face.
En tout cas je suis curieux de voir leurs résultats, pour la Switch 2.
- nathann60, TwisterCSS, jerodoalle et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 19:46
- nathann60, tarikahazzar et Umixas77 aiment ceci
Posté hier, 20:51
- tarikahazzar, Batman23 et logic smoke aiment ceci
Posté hier, 22:22
Exact... Je crois qu'un petit ddos leur ferait pas de mal... Faut qu'ils se calment sinon on va tout perdreIls défendent leurs produits je ne critique pas mais…..
A être aussi violent que ça ils y’a bien un Tipiak ou un groupe bien couillus qui va agir dans l’ombre sans réseau sociaux ou autres glorioles qui vas les défoncés sévère un jour ou l’autre…
Censored
Posté aujourd'hui, 04:34
- FNK, Blue3ds67, Linkynimes et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 06:21
Modifié par jgjules, aujourd'hui, 06:24.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté aujourd'hui, 07:08
Je n'ose pas croire que beaucoup de jeux peuvent être analysé puisque déjà dumpé et pouvant être décrypté peuvent être reversé pour trouver des exploits SAVEGame ou autre.
Perso ayant les 3 ( Switch 1 / SteamDeck / LegionGo ) je ne vois aucun interêt d'acheter la Switch 2 et surtout vis à vis de la politique nauséabonde de Nintendo.
* Les jeux Keycard ... pour commencer à vouloir contrôler les jeux d'occases et puis pourquoi les sorties en cartouche qui de toute façon resteront éternellement vide ...
JE vois le mec qui va prendre Cyberpunk qui habite dans sa pampa .... et va télécharger 140 GB par sa ligne VDSL2 ?
Et la cerise c'est le line-up qui est vraiment mais vraiment moisi !
Posté aujourd'hui, 07:09
Posté aujourd'hui, 07:17
- Dnijbox974 et tarikahazzar aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:12
Pour ma part, le boycott de nintendo a commence et pas a cause de ca, mais plutot a cause de l'arret du physique pour les cartes key, le prix des accessoires, le prix de la console, le prix des jeux...si personne ne l'achete, ils verront bien, mais les gens aime bien la sod...ie.... donc
Posté aujourd'hui, 08:19
Posté aujourd'hui, 08:55
Attention faut plus dire ça, tu prends des risques. LS a bien changé en même pas 10 ans. Édit : je devrais dire « à mal changé » plutôt …Faut arrêter de chouiner, c’est normal que des sites hébergeant illégalement des jeux sous copyright se font fermer
Modifié par marto, aujourd'hui, 08:56.
Posté aujourd'hui, 09:21
C’est impressionnant de voir à quel point il y a une diversité de jugements personnels sur le droit et la propriété ici ! Les plus extrêmes sont tout de même assez flippantes…
Attention faut plus dire ça, tu prends des risques. LS a bien changé en même pas 10 ans. Édit : je devrais dire « à mal changé » plutôt …Faut arrêter de chouiner, c’est normal que des sites hébergeant illégalement des jeux sous copyright se font fermer
En quoi LS a changer ? C’est pas par ce que quelque membre pensent d’une façon que le noyaux du site le fait aussi c’est ridicule comme façon de penser…
Quand au messages de sendel c’est toujours le jeu du chat et la souris ça ouvre ça ferme etc….
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)