Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4HEN repris par Al Azif compatible avec les firmwares 5.05 à 12.02

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté hier, 06:37

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 519 messages
Le développeur Al Azif a repris l'hébergement du PS4HEN, le PS4HEN est l'une des plus belles histoires de la PS4, engageant de nombreux développeurs comme SisTr0, EchoStrech, qwertyoruiopz, SpecterDev, zecoxao, Joonie et c'est désormais Al Azif qui a décidé de l'améliorer et de l'héberger. 

Ainsi PS4HEN est désormais hébergé sur le dépôt collectif qui permet à l'ensemble des développeurs d'apporter leur amélioration. Ce gitbuh collectif contient la version 2.1.5 de PS4HEN , compatible avec les firmwares entre 5.05 et 12.02, tout en incluant de nombreuses fonctionnalités avancées, notamment la prise en charge des homebrews, des plugins, des disques durs externes, de la VR, de l'installation de packages à distance et du contournement de la vérification du firmware.

Certains modules ont été améliorés, comme des modules PRX dans ScePartyDaemon, ou encore il y a la présence d'un serveur FTP, la journalisation du kernel et des options de débogage. 

De nouvelles contributions comme celle d'illusion0001 ou d'EchoStrech vont encore améliorer le projet qui se trouve désormais ici : ps4-hen

• Retour en haut

Posté hier, 11:04

aneth

aneth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Merci pour la news. Merci aussi aux developpeurs
  • Retour en haut

Posté hier, 17:34

jgduff

jgduff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 298 messages
Merci! Pour les version au dessus de 11.00 il faut abbsolument une sauvegarde de jeu spécifique c'est bien ça ? (LUA) ...Donc il faut trouver et acheter un de ces jeux spécifiques. Je ne me trompe pas?

Modifié par jgduff, hier, 17:36.

• Retour en haut

Posté hier, 20:10

perou64

perou64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 273 messages
https://nitter.poast...8332845269280#r

Sczvideogames a publié ci dessus un backup d'un compte psn activé nécessaire au hack lua. Ensuite il faut un jeu ou démo avec les saves modifier pour lancer le hack en lua.

Le souci est que c'est basé sur le kernel exploit "lapse" qui n'est pas encore stable,

Modifié par perou64, hier, 20:13.

• Retour en haut

Posté hier, 21:34

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 494 messages

Merci! Pour les version au dessus de 11.00 il faut abbsolument une sauvegarde de jeu spécifique c'est bien ça ? (LUA) ...Donc il faut trouver et acheter un de ces jeux spécifiques. Je ne me trompe pas?

C ce que j'ai compris aussi.
  • Retour en haut

Posté hier, 21:36

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 494 messages

https://nitter.poast...8332845269280#rSczvideogames a publié ci dessus un backup d'un compte psn activé nécessaire au hack lua. Ensuite il faut un jeu ou démo avec les saves modifier pour lancer le hack en lua.Le souci est que c'est basé sur le kernel exploit "lapse" qui n'est pas encore stable,

Pas besoin de formatter, tuto ici:

https://www.logic-su...l/#entry1208178
  • Retour en haut

Posté hier, 21:40

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 494 messages

Le souci est que c'est basé sur le kernel exploit "lapse" qui n'est pas encore stable,

Testé plus de 10 fois de suite en FW 9.00 après coldboot: 100% de réussite / 0 kp.

2.jpg

Modifié par DED FR, aujourd'hui, 04:48.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 13:13

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

Testé plus de 10 fois de suite en FW 9.00 après coldboot: 100% de réussite / 0 kp.

Le 9 c'est le plus stable j'ai lu après le 5. Je fonctionne avec l'hébergement du site dans les paramètres
https://cthugha.exploit.menu/

Tu as mieux ? ( En 5 j'ai un problème avec Ghost of tsushima "director" )et d'autre jeu

Modifié par I am Sylar !, aujourd'hui, 13:13.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:30

OldSnake

OldSnake

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages
pas de goldhen pour l'instant ?
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 20:33

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 494 messages

pas de goldhen pour l'instant ?

Pas encore possible avec AutoLuaLapse.

En résumé:

-l'exploit exfat est beaucoup plus lent mais permet d'envoyer le dernier goldhen avec plein de features.
L'exploit PSfree est plus rapide mais demande plusieurs essais avant d'aboutir donc même combat qu'exfat. (juste pas besoin d'usb ou d'esp)

-l'exploit lapse via lua est quasi immédiat mais permet juste d'avoir ps4-hen-vtx pour l'instant. (debug setting de base + fpkg)
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)