Posté aujourd'hui, 06:20
#1Posté aujourd'hui, 06:34
#2Posté aujourd'hui, 09:20
#3Posté aujourd'hui, 09:54
#4"x ne fonctionne pas"
ok j'utilise une machine qui ne fonctionne pas , et tant qu'a faire je l'utilise bien plus que la ps5 ou la switch.
des choses comme l'abo xbox ou sa manette me la font préférer.
les affirmations péremptoires sont souvent utilisées sans réel fond.
Si mon jeu préféré etait un des jeux ps5 original peut être aurait il été différent. longtemps Forza a été mon jeu préféré au lieu d'un jeu ou on tourne en rond sur ps5...
mais c'est une question de goûts, et Moi je le comprends. sans Dire L'Xbox Est supérieure blablabla ..."
ensuite Elden ring, joueur sur PS5 ou Xbox quel diff ?
enfin voila une petite reflexion.
Posté aujourd'hui, 09:55
#5Posté aujourd'hui, 09:58
#6Je pense juste que c'est la console que Microsoft sortira face à la Ps6, pour contenter les joueurs encore fidèle à la marque.Des joueurs pas encore pret à joueur sur Cloud.Cependant quand Microsoft aura assez de joueurs sur Gamepass et ou acheteurs ce ses jeux sur plateforme tiers je pense qu'il arretera le massacre.Merci pour la news
Je ne comprends la logique de Microsoft dans cette nouvelle generation de console, on a bien vue que la série x ne fonctionne pas et qu'ils poussent le plus possible vers le full cloud.
Quel est le marché qu'ils visent ? , quel sera la plus value face a une Xbox série x ?
On sait qu'ils ne vont pas créer pas console portable mais qu'ils vont essayer d'imposer leur os sur les nouvelles rog ally
Je suis un peu perdue...
Posté aujourd'hui, 09:59
#7Je suis très déçu de MS depuis la Xbox 360, mais finalement, la direction qu’ils prennent n’est peut-être pas si mauvaise. Je m’explique : le Steam Deck est un super produit, mais perso, il ne m’attire pas plus que ça. Ce que je cherche, c’est une machine portable qui pourrait aussi faire office de PC de bureau avec un dock sous Windows. Je sais que c’est possible sur le Steam Deck, mais ce n’est pas vraiment user friendly. Du coup, proposer une machine portable capable de remplacer un PC fixe, à un tarif raisonnable, ça pourrait être une stratégie intéressante (ou pas…). Qu’en pensez-vous ? Le débat est ouvert
Posté aujourd'hui, 10:16
#8Je pense juste que c'est la console que Microsoft sortira face à la Ps6, pour contenter les joueurs encore fidèle à la marque.Des joueurs pas encore pret à joueur sur Cloud.Cependant quand Microsoft aura assez de joueurs sur Gamepass et ou acheteurs ce ses jeux sur plateforme tiers je pense qu'il arretera le massacre.Merci pour la news
Je ne comprends la logique de Microsoft dans cette nouvelle generation de console, on a bien vue que la série x ne fonctionne pas et qu'ils poussent le plus possible vers le full cloud.
Quel est le marché qu'ils visent ? , quel sera la plus value face a une Xbox série x ?
On sait qu'ils ne vont pas créer pas console portable mais qu'ils vont essayer d'imposer leur os sur les nouvelles rog ally
Je suis un peu perdue...
La série X était plus puissante , vite beaucoup moins couteuse que la PS5, les jeux moins honnereux (voir donné période store argentin, turc ...),Gamepass à 1euro.Il y a eu aussi la période avec émulateurs fonctionnels sans hack ni compte dev.
Malgré cela Microsoft n'a pas convaincu , pas meme les joueurs sur PS5 qui ne jouent pas aux exclus Sony.C'est pas n'importe qui pourrait se permettre de continuer presque comme si rien n'était avec des ventes aussi mauvaise.En ce qui me concerne le seul point faible sur cette génération c'est les cartes mémoires propriétaire alors que le prix des Nvme ne fait que chuter.J'entends jamais cet argument et on ne doit pas être nombreux à ne pas aimer la Serie X pour cette raison.
Posté aujourd'hui, 10:23
#9Modifié par overload, aujourd'hui, 10:23.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté aujourd'hui, 14:40
#10Modifié par mikimike, aujourd'hui, 14:40.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)