OK mais quels sont ces moyens pour pouvoir copier les saves games PS4 avec la PS5 ? Bon après avec PS5Xplorer ce serait le plus rapide je pense mais faut chercher partout dans les dossier/fichiers du HDD
Dites j'ai acheter un lecteur pour ma PS5 PRO mais le problème c'est ça me demande de faire la dernier mise à jour du firmware évidemment je ne l'ai pas fait ce serait que LM ajoute une fonction dans etaHEN qui permet tout simplement de connecter son lecteur totalement offline ah moi qui voulait faire des backup de mes propres physique zut
Ok merci pour la réponse...je sais pas vraiment si ça vaut le coup de prendre une PS5, il y a peu d'exclusivité par rapport à la PS4. J'ai une PRO blindé de jeu...
Ce qui est sur c'est qu'il y a plus de jeux jouables sur une PS5 JB que sur une PS4 JB car si on calcules les backup games PS5 + PS1, PS2, PSP, Saturn et forcément les jeux de PS4 et ainsi que les jeux mario sur une PS5 JB on a effectivement plus de games jouables sur PS5 JB mais en soi très peu d'embrews donc est-ce que sa vaut le coup d'avoir une PS5 JB la réponse est oui en plus etaHEN offres plus de fonction que GoldHEN sur PS4
Je suis tombé sur dans l'un des articles qui m'intéresse pour la PS3 concernant le CFW (Custom Firmware) en 4.92 en PEX qui fusionne le DEX et le CEX (mais pour une PS3 Slim) surtout pas de HEN que du CFW !!!
Je suis encore en [size=3]CFW 4.86 (Anonymous CFW 4.86 Cobra 8.2) en DEX sa fais longtemps que j'ai pas touché a ma PS3 Slim compatible CFW (Pas Ultra Slim) j'voudrais mettre tout sa a jour ![/size]
Ma question est "La question que je me pose existe t'il un CFW fonctionnel pour une PS3 Slim (pas PS3 Ultra Slim) compatible DEX en 4.92 ? mais pas de HEN que du CFW !"
Bonjour et bonnes fêtes = [color=rgb(90,90,90)][font=Arial][size=2]question = meilleure solution pour convertir des .pbp en iso pour tourner sur Ps3 4.91 svp ?[/size][/font][/color]
Nous avons remarqué que vous avez été inactif pendant plus de 5 minute(s). Nous avons arrêté le fonctionnement de la shoutbox à cause de votre inactivité. Si vous êtes à nouveau de retour, merci de cliquer sur le bouton Je suis de retour ci-dessous.