La Switch c'est vraiment pas fait pour faire de l’émulation
Si tu veux emuler jusqu'a la Switch en passant pas la PS3 , alors rien de mieux que le steamdeck sous Batocera , RetroArch , c'est une usine a gaz et c'est tout pourri
Ok, on m'a parlé que de RetroArch. Merci de ton avis, je vais réfléchir et voir pour une steamdeck, faudrait que je trouve en occasion
et sur cette steamdeck on peut aller jusqu'à quel console jouable dessus ?



Mon contenu
Femme
