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Jojolebarjo
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Derniers visiteurs
#1050024 [Multi] La fin des consoles pour Google avec Stadia
Posted by Jojolebarjo
sur 19 mars 2019 - 21:43
#1036780 [Switch] N64 aarch64 dynarec sur Horizon disponible en béta
Posted by Jojolebarjo
sur 07 janvier 2019 - 09:55
#1035924 [Switch] MOD Super Mario Odyssey : Superstar Mode R3 est disponibe
Posted by Jojolebarjo
sur 03 janvier 2019 - 12:29
Les news qui parlent de mods sont autorisées je ne savais pas.
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#1034655 Mods
Posted by Jojolebarjo
sur 29 décembre 2018 - 01:21
Si jamais ça intéresse j'ai réussi finalement à trouver un logiciel qui permet de modifier les données du jeu une fois qu'il est extrait avec hactool.
Ce logiciel s'appelle pknx.
Ce logiciel s'appelle pknx.
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#1034593 Mods
Posted by Jojolebarjo
sur 28 décembre 2018 - 19:55
Bonsoir,
Je viens de télécharger des mods pour Pokemon Let's Go et tout fonctionne bien.
J'en viens à me demander comment les gens arrivent à modifier par exemple l'équipe de Pokemon d'un dresseur.
J'imagine qu'il faut déchiffrer/décompresser/extraire (choisir le bon terme) les données depuis le fichier XCI ou NSP. Pour faire cela j'ai trouvé un "tuto" qui parle de XCI_NCA_NSP V2.
Une fois que les donnés sont extraites quelqu'un a une idée de la manière dont on s'y retrouve et modifie les données ?
Et enfin si j'ai bien compris c'est LayeredFS qui va charger mes données modifiées quand je vais lancer le jeu ? (car moi je les aurai mises dans sxos/titles/id_du_jeu....)
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ou me donner des pistes.
Je viens de télécharger des mods pour Pokemon Let's Go et tout fonctionne bien.
J'en viens à me demander comment les gens arrivent à modifier par exemple l'équipe de Pokemon d'un dresseur.
J'imagine qu'il faut déchiffrer/décompresser/extraire (choisir le bon terme) les données depuis le fichier XCI ou NSP. Pour faire cela j'ai trouvé un "tuto" qui parle de XCI_NCA_NSP V2.
Une fois que les donnés sont extraites quelqu'un a une idée de la manière dont on s'y retrouve et modifie les données ?
Et enfin si j'ai bien compris c'est LayeredFS qui va charger mes données modifiées quand je vais lancer le jeu ? (car moi je les aurai mises dans sxos/titles/id_du_jeu....)
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ou me donner des pistes.
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#1031217 [Switch] SX Installer v1.0 disponible
Posted by Jojolebarjo
sur 16 décembre 2018 - 21:10
Ouais enfin j'achète pas SX os pour l'installeur mais pour pas me faire chier sur la config. Ça ne me choque pas qu'il y ai des features open source améliorées. Si quelqu'un doit gueuler c'est éventuellement le développeur de la feature open source.
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#1029551 Utilisée un éditeur de sauvegarde pour pokémon lets'go ?
Posted by Jojolebarjo
sur 10 décembre 2018 - 23:54
@inconnux merci pour ces explications, au risque d'être HS, as tu des infos en ce qui concerne Mew legit ? En MP si il faut.
Merci
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