Aller au contenu


nayb

Inscrit(e) (le) 08 oct. 2018
Déconnecté Dernière activité avril 19 2024 18:56
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] Lakka v4.3 disponible

19 janvier 2023 - 18:23

Après peut-être que sur console Mariko le support n'est pas totalement opérationnel, de se que j'ai pu avoir comme retour les jeux Gamecube, pour certains, fonctionnent plutôt bien même si cela n'est pas parfait et ne le sera probablement jamais vu le manque de puissance et de ram de la Switch. Faut aussi penser que l'OS s'exécute à partir d'une SD se qui n'est pas optimal même avec une SD de qualité, ces supports ne sont pas vraiment fait pour çà et donc la qualité de la SD peut probablement jouer beaucoup sur les performances du système mais ça reste quoi qu'il arrive un support pas très adapté à cette utilisation. Le mieux qu'on pourrait faire sur Switch serait que Linux, Laka ou Android soit exécutés à partir de la nand (je pense qu'en l'état c'est totalement faisable) mais pour des utilisateurs peu expérimentés se serait risqué en plus de poser des problèmes au niveau de la détection par Nintendo se qui pourrait entrainer un bannissement de la console.


Je suis sur erista.

Je comprend parfaitement ce manque de puissance! C’est vrai que ça aurait été parfait l’émulation de la go sur switch en étant parfaitement fluide!

J’ai essayé wind waker, pas fluide dès le démarrage. Je vais réessayer d’ici quelques jours mais je pense abandonner, rien de tel que de jouer sur la gamecube. Mais ça aurait été top sur switch

Dans le sujet : [Switch] Lakka v4.3 disponible

19 janvier 2023 - 12:29

Overlock directement via retroarch? Si c’est le cas, pour moi ça n’était pas concluant

Dans le sujet : [Switch] Lakka v4.3 disponible

18 janvier 2023 - 21:05

En effet en portable, la gamecube est injouable. Dommage!

Dans le sujet : [PS4] Payload Guest v0.97 disponible

19 janvier 2022 - 18:41

perso ca veut pas je mes les bin et quand je vais dans payload guest y a rien ou alors ca me met un erreur


Le dossier c’est « payloads » avec le s à la fin et tout en minuscule.