Aller au contenu


Herkos_99

Inscrit(e) (le) 01 sept. 2018
Déconnecté Dernière activité déc. 27 2024 19:18
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS3] CFW 4.91.2 Evilnat version stable disponible

27 décembre 2024 - 19:18

Quelle bonne nouvelle, comme d'autres j'attendais une version finale pour installer ce nouveau CFW. Je le ferai sûrement demain.

Merci beaucoup à Evilnat et à tous les autres devs qui continuent de maintenir en vie la scène PS3.

Le hack est allé tellement loin que je crois que c'est ma console préférée.


Dans le sujet : [Wii] WiiFlow Lite v5.5.4-1 disponible

11 avril 2024 - 15:10

Bonne nouvelle ! Perso, je n'ai jamais réussi à faire tourner cet homebrew depuis que j'ai essayé la 1ère fois : je reviens sur le menu de la Wii après lancement.
Heureusement que 2 autres USB Loader (USB Loader GX et Configurable USB Loader) font le taff. :)

Peut-être que cette MAJ va remédier à mon problème.

C'est toujours sympa de voir des actualités sur la Wii. Perso, elle est toujours installée à côté de ma PS3 et de ma PS4 et j'y joue de temps en temps.

Dans le sujet : [PS3] CFW 4.91.2 Evilnat PEX/D-PEX Beta 3 disponible

05 avril 2024 - 23:09

de toute façon sans nathan on aurait plus de mise à jour cfw, donc déjà un grand merci à lui.
je suis moins fan du principe des betas. ça aurait été mieux qu'il ait un bon parc de betas testeurs (qui choississent de tester au risque de brick) plutôt que de sortir des betas publiques (pouvant bricker plus de monde)


Entièrement d'accord avec ta 1ère phrase. Lui et quelques devs (aldostools notamment) maintiennent à eux seuls la scène PS3 en vie).

Pour le reste de ton commentaire, je peux me tromper bien sûr, mais je pense qu'au point où en est la scène PS3, et vu les connaissances que doivent avoir les devs sur cette console, le risque de "brick" (je mets entre guillemets car je cherche une traduction mais je ne trouve pas, j'aime bien traduire les anglicismes :) ) est infime voire inexistant.

Dans le sujet : [PS3] PyPS3tools et PS3DumpChecker supportent le firmware 4.91

20 mars 2024 - 17:26

Je ne pense pas que ça me servira mais ça fait toujours plaisir de voir que la scène PS3 est active ! :)

Édition : Ça peut servir lorsqu'on veut passer de CEX à DEX ?

Dans le sujet : [PS3] IrisMan et webMAN Mod déjà prêts pour les CFW 4.91

28 février 2024 - 10:48

J'imagine bien sûr qu'il y a d'autres devs qui bossent sur la PS3 mais on a vraiment l'impression que de nos jours, Evilnat et Aldostools gèrent à eux seuls la scène PS3 :)

Grande réactivité comme d'hab', il faudrait que je fasse un don un de ces quatre, grâce à eux ma PS3 est ma console préférée et en plus ils aident les gens sur le forum de PSX-Place.
Des devs avec de belles valeurs :)