Aller au contenu


Charpy

Inscrit : 02 Aug 2018
Hors-ligne Dernière activité : Jun 04 2024 16:12
-----

Messages que j'ai posté

Dans le sujet : [Switch] L'UnlockSwitch MSK se montre enfin

27 May 2024 - 20:30

Dans 1 semaine, la photo de la face avant ^^

Bon en vrai on ne va pas râler, vu la vitesse à laquelle ca avance, mais c'est vrai qu'ils pourraient en dire plus. La concurrence avance vite !

(Et merci pour la news)

Dans le sujet : [Switch] SysDVR 6.1.1 disponible avec les traductions

12 May 2024 - 10:03

Quel goat, celui qui a traduit en français ! :in-love:


Dans le sujet : [PS5] ps4-eboot-dlc-patcher passe en standalone avec la v1.0.1

08 April 2024 - 16:30

Humm donc cela permet d'ajouter sur ps5 les DLC des jeux ps4, c'est bien cela ?


Merci pour la news.

Dans le sujet : [PS5] TheFlow confirme que son bug est corrigé à partir du firmware 2.06

04 April 2024 - 18:20

Ok le gars ne nous doit rien bien sûr mais je pense encore que si il n'était pas à releaser les failles chez Sony et qu'il était encore du côté sombre de la force comme auparavant ^^ , ça fait bien longtemps que la ps5 serait tombée comme la PS4 (mais étant donné que c'est pas le cas, on a des miettes vu que tout est patché par la suite)

De toute façon quand une faille est divulguée (anonymement) le temps que le hacks sorte (si la faille le permet) la faille est patchée par Sony. Et comme ceux qui attendent un hack ne mettent de toute façon pas leur console à jour bah la divulgation ne change pas grand chose à mon avis.


Ceux qui ne mettent pas à jour attendent justement une divulgation des failles qui correspondent à la précieuse vieille version de leur console. Si la faille n'est pas divulgée, ils attendent pour rien ! Dès qu'il y a la divulgation, alors la faille est connue, analysée, et .. exploitée, et là on se régale! Par contre si le hacker empoche l'argent sans divulger la faille, il n'y a rien qui bouge et... on continue d'attendre ;)

Ca y est tu comprends mieux ?

Dans le sujet : [PS5] TheFlow confirme que son bug est corrigé à partir du firmware 2.06

04 April 2024 - 00:03

On se calme, évidemment qu'il n'y a pas un raisonnement comme cela. Si theflow voulait vraiment faire mal à Sony, au lieu de les informer des failles contre des miettes (quelques dizaines de milliers d'euros, oui oui, des miettes), il divulgerait plutôt toutes les failles anonymement. Bien sûr qu'il sait divulger une infos de façon confidentielle. Et bien sûr que ca ferait beaaaaucoup plus de mal à Sony, qui perdrait de la réputation, des éditeurs de jeux, des ventes de jeux, etc. (Il n'y a que les ventes de consoles qui montent lorsqu'une console se fait hack, comme par hasard hihi.. Pas les ventes de jeux.)