Aller au contenu


HeavenlyRen

Inscrit(e) (le) 02 févr. 2017
Déconnecté Dernière activité juil. 03 2017 19:49
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [3DS] Luma3DS v7.1 d'AuroraWright disponible

21 mai 2017 - 08:26

J'ai horreur des gens qui cherchent pas un peu par eux même, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver pour le coup.

 

Je suis sur new 3ds XL en firmware RxTools 11.1.0-34E sur l'emunand (oui je suis très en retard)

Et en sysnand 9.2.0-20E

 

Comment faire à partir de là si j'veux passer par exemple sur luma 7.1 ?

 

Si quelqu'un peut m'aiguiller ~ Thanks !


Dans le sujet : Cemu v1.7.2 version publique disponible

24 février 2017 - 11:42

Cemu est un bon émulateur et cela est vraiment impressionnant d'emuler la wii u, je n'ai jamais dit le contraire .
Mais sur mon I7 avec une gtx 1070 et 32go de ram j'ai quelques lag, quelques bugs sonore et certain jeux plantent.
Et je n'ai JAMAIS ces soucis sur une VRAI wii u , TOUS les jeux sont parfais.

Ensuite en ce qui concerne l'image , cemu fait un super bon traitement video mais ton jeux développé en 900p et ben c'est juste du 900p parfaitement upscalé.
On ne peux pas parler de 4K natif, car la source n'est pas développé en 4K, sinon tous les portage HD que nous voyons serait fait en 5min sans aucune retouche graphique ;) ;)
Mon ampli m'offre un très bon traitent video sur l'upscale et franchement c'est dur de voir la différence .
Apres si tu as un écran moyen sans ampli forcément il te balance du 900p en 4K et la cela pique grave les yeux .

Donc oui vive cemu mais pour moi (et ce n'est que mon avis) pour le moment il ne remplace pas une vrai wii u (et sans vous parlez du plaisir d'avoir la vrai machine et les jeux en originaux)


Attention de ne pas confondre : Taille des texture qui elle, peu importe la résolution restera la même.
Avec : Résolution Interne , qui elle, demande énormément de ressources et a un réel impacte sur la qualité graphique (bien plus net, et plus la résolution est grande moins on a besoin d'anti-aliaser).

Quand on parle d'un upscale , la résolution en interne reste la même , mais l'appareil (la console par exemple) traite l'image pour qu'elle s'affiche dans la résolution cible (celle de l'écran)

Je vulgarise beaucoup mais je sens que la confusion est grande chez certaine personne.

Dans le sujet : Nintendo Portugal oublie de masquer le DevMenu sur la Switch

02 février 2017 - 20:12

Présentement, les stocks de Switch en précommande sont épuisés si bien que Nintendo doit revoir à la hausse le débit de production pour les semaines à venir.

Où ça c'est out of stock ? Je viens de check amazon , microescro , fnac, cdiscount, c'est dispo partout. J'comprend pas d'où vous sortez l'info mais t'es pas le seul à sortir ça, je comprend pas du tout.

Aux États-Unis, à la suite de la conférence du 13 janvier, il y a eu une vage de hype se traduisant par des ruptures de stock reference : https://www.google.c...android-samsungCe qui ne semble pas être le cas partout, comme pour l'Europe visiblement.

Aaah D'accord , j'me disais je trouve ça bizarre tout ces gens qui parlent de rupture ^^ J'aurais pensé qu'on ai moins de quantité justement en Europe. Ou alors la sauce ne prend simplement pas ici. Perso je l'ai préco mais y'a moyen que j'annule.

Dans le sujet : Nintendo Portugal oublie de masquer le DevMenu sur la Switch

02 février 2017 - 15:11

Présentement, les stocks de Switch en précommande sont épuisés si bien que Nintendo doit revoir à la hausse le débit de production pour les semaines à venir.


Où ça c'est out of stock ? Je viens de check amazon , microescro , fnac, cdiscount, c'est dispo partout. J'comprend pas d'où vous sortez l'info mais t'es pas le seul à sortir ça, je comprend pas du tout.