C’est ce que j’ai aussi constaté, merci pour l’avoir précisé et ton intervention.Rien de complexe, c juste un modif de save a la base, avec un petit script qui permet de mettre a jour l'exploit dans la save sans avoir besoin de refaire la save a chaque fois comme avec lua.
En gros, la signature de save via apollo ou autre n'est obligatoire que la 1ère fois, après la maintenance est simplifiée.
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: VIVION
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 551
- Visites sur le profil 24 575
- Titre Sunriseur avancé
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Femme
-
Lieu
Dans les astres
-
Passions
trop énigmatique
292
Excellent
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [PS4] Le Hen s'invite sur le firmware 12.02 de la PS4 avec Yarpe
15 novembre 2025 - 14:55
Dans le sujet : [PS4/PS5] Yarpe un nouvel exploit Ren'Py pour PlayStation
07 novembre 2025 - 10:13
On verra tous les exploits sortir avant 2026 et On verra aussi lequel de ces exploits sera rendu public avant 2026 ou après.
Dans le sujet : [PS5] Y2JB Remote JS Loader beta 0.1 de Master-s disponible
26 octobre 2025 - 10:01
Là ça devient encore très simple, en attendant juste des payloads
Dans le sujet : [Switch] NAND Fix Pro v2.0.3 disponible
20 octobre 2025 - 23:01
Merci
Dans le sujet : [Switch] NXMilk supporte désormais les CD, DVD et Blu-ray
16 août 2025 - 01:59
Merci pour l’info
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: VIVION
- Privacy Policy



Mon contenu

