Aller au contenu


xXxAzazeLxXx

Inscrit(e) : 26 févr. 2016
Hors-ligne Dernière activité : févr. 29 2016 04:55
-----

#847553 Resident evil archive(pas le zero)ecran noir et blanc

Posted by xXxAzazeLxXx sur 29 février 2016 - 04:55

Bonjour a tous et felicitation pout les tutos ca l aide beaucoup. J ai cfg loader mod r78 mon jeu resident evil archive demarait ecran noir puis j ai force en pal 50 puis la noir et blanc . je ne comprend pas. Alors si quelquun veut bien m aider svp .merci d avance ..