Posted by xXxAzazeLxXx
sur 29 février 2016 - 04:55
Bonjour a tous et felicitation pout les tutos ca l aide beaucoup. J ai cfg loader mod r78 mon jeu resident evil archive demarait ecran noir puis j ai force en pal 50 puis la noir et blanc . je ne comprend pas. Alors si quelquun veut bien m aider svp .merci d avance ..