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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] PS4HEN VTX 2.15 release 1.0346 disponible

14 mai 2025 - 10:17

salut a tous,
Duc coup le hack ps4 11.02 est bon avec le HEN-1.0336?
j’ai une ps4 11.02 qui attend sagement un hack et je vous avouerai que je suis perdu dans le monde ps4 ps5
Merci pour l’info.

HEN-1.0336
- Seulement le HEN
- Support ajouté pour les firmwares 11.02, 11.50 et 11.52

non

Dans le sujet : [Switch 2] MigSwitch confirme la compatibilité du MigFlash avec la Swit...

24 avril 2025 - 18:40

Youpi donc on pourra peut-être lancer les jeux Switch 2 mais en 1.0.0, avec bannissement de la console et en ne profitant donc pas des possibilités de la nouvelle SD car le flasher n'utilise pas ce type de SD et donc les jeux risquent fort de ramer ou d'avoir des temps de chargement de malade. Mouai, sans moi pour l'instant, même si un peu moins inutile sur Switch 2 que sur Switch pour l'instant puisqu'aucune autre solution ça reste une solution pas terrible mais par contre niveau sécurité là c'est franchement pas fou quand même de ne pas avoir corrigé la détection de ce linker sur la nouvelle console.

@phantom7 : Mais non pas d'inquiétude, les devs ne laisseront pas tomber la console pour si peu, la Switch a très bien fonctionné malgré son hack plutôt massif et rapide et les devs ont sorti une sacré quantité de jeux quand même, le hack ne représente qu'une petite minorité.


Hey, les cartouches de switch 2 sont vides et ne contiennent qu'un code unique. L'idée serait donc de dumper ce code pour l'utiliser sur la switch 2 à la place de celui contenu dans la cartouche physique.
Donc le jeu sera, comme pour les cartouches vides, téléchargé sur la switch 2 et stocké sur ta sd hors de prix. Le problème c'est la switch 2 elle même.

certaines cartouches, pas toutes, la majorité restera avec memoire interne.

Dans le sujet : [Switch 2] Une Switch 2 volée sur la chaîne de fabrication en Chine

24 avril 2025 - 16:31

S'il vous plaît, que quelqu'un ayant des connaissances techniques me réponde : est-ce vraiment un avantage de trouver un exploit indépendant du firmware ? Merci.

Tu veux dire est-ce un avantage de trouver une faille hardware ?

Si c'est ça oui c'est extrêmement avantageux, car ce sont en général des failles dans la bootrom (le BIOS) de la console.

L'avantage est que ça s'effectue très tôt dans le démarrage de la console (par exemple NTRBOOT sur 3DS permet de boot gm9 sur une console ultra brickée, avec une NAND défectueuse etc...).
Et surtout que la bootrom est écrite sur une mémoire morte, impossible à réécrire (et donc à mettre à jour) même pour le constructeur.

Pardon, je me suis mal exprimé : cette fuite-vol représente-t-elle vraiment un avantage pour des hackers expérimentés ?

Non l'ami ce sont les switch 2 qui vont être vendu en magasin et boutique en ligne je pense

quoi?? oui, c'est toujours un avantage, le materiel et/ou le logiciel peuvent avoir laissé trainer quelque bugs pas encore identifié ou une version de soft implantée en mode dev/test avec des droits élévés et de surcroit, ca laisse du temps pour analyser le matos avant la sortie officielle.

Dans le sujet : [PS4/PS5] Deux bugs pour le prix d'un, et un PoC de corruption

23 avril 2025 - 16:17

Je pense au contraire Linkynimes que mon approche n'est pas débile du tout, car si Microsoft copilot security est capable de trouver 20 failles en peu de temps sur un bootloader linux qu'est-ce qu'il en serait sur un freebsd ( de la ps5 ) réputé un peu plus sécurisé que linux  , loin de moi l'idée de dire que l'IA remplacera les DEV de génie, mais si c'est possible ça peut les aider grave et il faut s'en servir rapidement, car si la scène peut s'en servir pour les trouver , les dev Sony aussi peuvent s'en servir pour les trouver et les patcher avant  . Donc… je n'ai jamais dit que l'IA remplacera les DEV ou que NON et la, nous sommes au moins bien d'accord là-dessus, mais il ne faut pas  négliger l'outil puissant que devient l'IA, même Sarah Connor le dirait… à savoir que pendant que je te fais rire , la prouesse de Microsoft copilot security a déclenché de l'alerte CVE et fait patcher tous les systèmes linux vulnérables dans le monde et ce n'est pas fini a mon avis, car le petit dev pas genie du tout un peu hackeur scriptkidies sur les bords et un peu hazardeux peu faire très mal en gagnant du temps d'analyse avec l'IA , ils ont déjà commencé à coder des exploits et des virus zeroday fonctionnels alors qu'ils sont en mode chômage sans diplôme a cause qu'ils sont autistes asperger avec 155 de QI  et que ton antivirus et le mien ne reconnait même pas la signature  lol… le tout n'est pas de concurrencer les DEV avec l'IA, mais que l'IA  rends les choses plus faciles pour eux pour allée encore plus loin et plus vite et plus fort.   Moi, je vois l'IA comme un accélérateur dans tous les domaines, même en développement de jeux vidéo, on en reparle dans plusieurs années, en entendant reste sur ta terre plate et laisse  Christophe Colomb sur la terre ronde, la j'exagère mais quand ta console t'écrira le jeu AAA avec juste un prompt en 15 min et que tu auras plus qu'à appuyer sur start et que tu paieras le LLM 100€ / mois pour y accéder et donc jouer…  ça pourrait être le futur quand vieux geek, tu joueras a GTA VI sur un émulateur PS5 créer tout a la main par un codeur de génie que je respecterai aussi pour son travail et son authenticité de dev    .   Bref ouverture d'esprit mon ami , tu arrives sur un sujet , tu critiques ca ok  , tu te moques ca nok  et ne donne rien pour avancer , ça un nom cela , cela s'appelle un TROLL , je ne pense pas que tu le sois en général, mais pour le coup là oui et au passage quand je vois ton profil, je pourrai être ton père et a l'époque, c'était une autre mentalité la scène underground , il faut comprendre que nous les anciens voir un hackeur se faire payer comme ça par des capitalistes ça nous donne juste envie de le pendre et de l'enterrer avec son génie, ce n'est pas la philosophie et cela ne l'a jamais était, de nôtres temps casser les sécurités était bien plus simple et plus rapide, un simple mégot de cigarette pour la PS1, alors si l'IA peut simplifier et accélérer les choses êtres notre mégot de cigarette, moi, je dis oui a L'ia en frontale pour analyse sur le Freebsd de la PS5, ca pourrait parler grave, donnent des bonnes pistes inconnues, voir des failles inpatchable  et j'y crois .  

Puisque la mascotte des Anonymous dit dans son film Vendetta que l'ont ne peut pas tuer une idée, bien, je donne la mienne pour qu'elle serve, car je n'ai pas les compétences de la pousser plus loin, n'étant pas développeur. L'ia Microsoft Copilote Sécurité a apparemment révèle assez facilement 20 failles dans le bootloader Linux en un temps très court voir source :https://korben.info/...ders-grub2.html Personnellement suivant n'étant pas développeur et lisant logic Sunrise quotidiennement, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est. C'est IA Microsoft Copilot security peut nous aider dans le HACK PS4, HACK PS5 , XBOX 360, XBOX ONE et SWITCH , IA permet des avancées majeures dans tous les domaines et je ne vois pas pourquoi en terme d'analyse de code pour gagner du temps , elle ne pourrait pas aider la scène surtout quand on a des très bonnes pistes comme récupéré dernièrement sur le job de mister je touche de l'argent de Sony .    Il faut vite que ca tombe pour montrer a Sony qu'acheter les hackers ça ne sert plus a rien mise appart gagner 6 mois pour 10 000$ lol   Voilà n'hésitez pas à propager mon idée, car je clique et elle ne m'appartient plus et il est temps que cette PS5 et cette XBOX ONE cède pour les avoir toutes les deux alignés sous la TV comme autrefois  ; ) https://www.google.c...BdmsjGzwOU,st:0

J'avais pas lu un truc aussi débile depuis bien longtempsTu aura au moins réussi a me faire rire l'IA ne remplacera jamais les devs de génie que nous avons

Ton idée?? c'est gentil mais la commu ne t'a pas attendu pour exploiter les IA à des fins récréatives, les prompts sont faciles à trouver.
Tu prends l'exemple de linux, mais linux est open source, il est donc facile pour une IA d'analyser l'intégralité de son code... c'est plus complexe sur du matos propiétaire avec protection hardware.
Les industriels n'ont pas attendu non plus pour exploiter les IA.

Merci pour ton enthousiasme mais j'ai l'impression que tu pense avoir trouvé l'idée du siecle, je t'invite à aller faire une decouverte du Darknet (en mode touriste avec un VPN sur un reseau publique de preference :D)

Dans le sujet : [XB360] BadBuilder v0.1 Alpha disponible

27 mars 2025 - 08:43

Donc pas besoin de demo ou de jeux et on tombe sur quel dashboard ?

Donc pas besoin de demo ou de jeux et on tombe sur quel dashboard ?

si, ca prepare juste la clé usb, allez lire le readme sur le Github de BadBuilder et BadUpdate :

BadBuilder is a tool for creating a BadUpdate USB drive for the Xbox 360. It automates the process of formatting the USB drive, downloading required files, extracting them, and allowing the addition of homebrew applications.

Bad Update is a non-persistent software only hypervisor exploit for Xbox 360 that works on the latest (17559) software version. This repository contains the exploit files that can be used on an Xbox 360 console to run unsigned code. This exploit can be triggered using one of the following games:

Tony Hawk's American Wasteland (NTSC/PAL/RF see here for how to identify your version/region)
Rock Band Blitz (trial or full game, see here for more information)
This exploit is NOT persistent! This means your console will only be in a hacked state (able to run homebrew/unsigned code) for as long as it's kept on. Once you reboot or power off your console you'll need to run the exploit again. The exploit cannot be made persistent.

Your Xbox 360 console must be on dashboard version 17559 in order to use this exploit. While the exploit can be ported to any system software version I have only built the exploit for the 17559 dashboard version.