C est evidemment un fake.
160 jeux / par 2000 go ( je sais pas que 2000 c est pas exactement ca 2t0 mais on parle à un public de noob ) vu les reponses precedentes.
Vous avez la reponse sur la veracité en faisant une simple division
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Dans le sujet : [PS4] Fake sur une méthode brésilienne sur PS4
19 mai 2017 - 17:05
Dans le sujet : webMAN MOD 1.47.04 disponible
13 mars 2017 - 10:08
Y a un gros probleme avec webman, soft que j aime bien au passage.
Avec une version antérieure on pouvait acceder a distance a la console de quelqu un en ayant son ip. A condition que la personne avait mappé son port 80.
Si l' on desactivait l acces ftp inclus dans webman, on ne pouvait plus s infiltrer dans la console.
Hors, et je l ai vu que de mes yeux avec webman 1.45.09 en dépannant un client, on peux toujours s infilter dans une console en ayant son ip mais cette fois l adresse ip ne suffit plus il suffit d ajouter quelques elements avec l'ip ( je ne donnerai pas la manip on va evité le carnage au maximum)
Mais le truc different cette fois, c est que si l on desactive l acces ftp a distance on a toujours acces a la console.
Comment se fait il que le code source a changé pour ca ?
Ca serait bien que la communauté s'interroge, je n incrimine personne. Mais niveau securité on est bien loin de la transparence , y a pas une mention qui parle de ca dans un readme ou un changelog.
Avec une version antérieure on pouvait acceder a distance a la console de quelqu un en ayant son ip. A condition que la personne avait mappé son port 80.
Si l' on desactivait l acces ftp inclus dans webman, on ne pouvait plus s infiltrer dans la console.
Hors, et je l ai vu que de mes yeux avec webman 1.45.09 en dépannant un client, on peux toujours s infilter dans une console en ayant son ip mais cette fois l adresse ip ne suffit plus il suffit d ajouter quelques elements avec l'ip ( je ne donnerai pas la manip on va evité le carnage au maximum)
Mais le truc different cette fois, c est que si l on desactive l acces ftp a distance on a toujours acces a la console.
Comment se fait il que le code source a changé pour ca ?
Ca serait bien que la communauté s'interroge, je n incrimine personne. Mais niveau securité on est bien loin de la transparence , y a pas une mention qui parle de ca dans un readme ou un changelog.
Dans le sujet : OFW 4.50, fin du rêve Linux et de PS4 Save Editor
12 mars 2017 - 17:01
En faites le gros fake etait demontré des le départ par wololo.
Tu peux pas installer le firmware 4.50 bêta si tu ne fais pas partie des beta testeurs et vu que ce hack est mort, il aurait du liberer le code qui permet de l executer.
Aussi le site d ou provient la news de départ est plus que douteux.
Tu peux pas installer le firmware 4.50 bêta si tu ne fais pas partie des beta testeurs et vu que ce hack est mort, il aurait du liberer le code qui permet de l executer.
Aussi le site d ou provient la news de départ est plus que douteux.
Dans le sujet : [Switch] ProxSwitch 0.2 disponible
12 mars 2017 - 16:47
ca sert a rien d acceder au navigateur blablabla
http://www.logic-sun...la-switch-1.jpg
c est bien de donner son avis ,mais l ideal c est d'être competent pour le donner.
http://www.logic-sun...la-switch-1.jpg
c est bien de donner son avis ,mais l ideal c est d'être competent pour le donner.
Dans le sujet : webMAN MOD v1.47.03 disponible
08 mars 2017 - 10:13
Je crois que matsumoto n a rien a voir avec le développement de webman, il a juste traduit à partir du code source le xml ou un fichier de ce genre ...
Le dev c est Aldostools
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