Aller au contenu


Devilo

Inscrit(e) (le) 20 déc. 2015
Déconnecté Dernière activité oct. 13 2018 02:05
-----

Sujets que j'ai initiés

Problème pour charger reinx en mode auto RCM

09 octobre 2018 - 02:38

Bonsoir, je me lance dans le hack de ma switch et je suis devant un problème !

Pour commencer j'utilise les dernières version de tous les logiciels dont je parle ici et je suis aussi sur la dernière version de la switch : 6.0.
J'ai utilisé du papier aluminium pour entrer en mode RCM puis j'ai lancé le dernier payload ReiNX depuis mon PC avec TegraRCMGUI.

Là je reboot sur le payload ReiNX je peux installer mes jeux NSP via Tinfoil et même y jouer sans problème.

J'ai décidé d’activer le mode auto RCM car c'était un peu galère de faire le trick du papier alu à chaque reboot.

Quand j'allume la console j'ai donc un écran noir (le mode RCM) je connecte la console à mon ordinateur qui la détecte en mode RCM et charge le payload ReiNX comme j'avais fait avant.

Sauf que là j'ai une sorte de flash blanc puis un écran noir et rien ne se passe. Je suis obligé de hard reset la console...

J'ai eu un peu peur d'avoir faire quelque chose de mal puis après quelques recherches j'ai lancé Hekate de la même façon que ReiNX depuis mon PC avec TegraRCMGUI et j'arrive a aller sur l'interface.
J'ai essayé de mettre le ReiNX.bin dans le dossier payload de Hekate sur la carte SD je le lance depuis "Launch, -> Payload" mais même problème : la console se bloque..
Je dois donc pour me dépanner aller dans Tools puis enlever le AutoRCM et de là je peux redémarrer ma console en mode normal puis refaire la manip du papier alu dans le joycon pour activer le mode RCM de là j'injecte ReiNX et la console boot en CFW ...
Ma question est la suivante : est-ce normal de ne pas réussir a lancer le payload ReiNX ni depuis mon PC ni depuis Hekate sans faire freeze la console avec le mode auto RCM activé ?
Comment faire pour lancer un payload en mode auto RCM depuis mon PC ou depuis Hekate (car j'arrive a lancer Hekate en mode autoRCM)

D'avance merci de m'avoir lu, je pense être passé à coté d'un détail ou de quelque chose

Cordialement,

Devilo