Tout sembe fonctionner à présent.
Merci encore pour votre aide précieuse.
Kaboom n'a pas encore ajouté d'amis.
03 January 2015 - 08:09
Tout sembe fonctionner à présent.
Merci encore pour votre aide précieuse.
02 January 2015 - 23:14
Ha, j'ai pas de bol alors...
Après un petit test avec la sandisk, pas de freeze, je pousserais plus loin demain et je vous dirais.
Merci pour votre aide en tout cas.
02 January 2015 - 22:25
Merci pour vos réponses.
C'est le seul jeu sur lequel j'ai eu ça, mais c'est le seul que j'ai fais tourner aussi longtemps. Je vais voir ce que ça donne avec un autre.
J'ai une carte SD 32 Go Samsung, ce modèle là : http://www.amazon.fr...20233707&sr=8-1
J'ai une sandisk sous la main, je vais voir ce que ça donne.
10 December 2014 - 15:47
Bon, ma demande d'annulation à été prise en compte et le remboursement enclenché, reste à en connaitre le délai...
09 December 2014 - 14:53
Bonjour,
j'ai eu exactement la même réponse ce matin, copier/coller pur et simple.
Reste à voir s'il tient ses engagements.
J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact en demandant l'annulation, mais ayant été débité, et n'ayant pas de réponse, je doute que ce soit efficace.