Ah ok d’accord je comprend ben excusez moi alor Mille excuse et vous vous dit félicitation pour la naissance de votre enfant Bien a vous Bonne soiré et je vous souhaite de Bonne fête
silver55
Inscrit(e) : 16 nov. 2014Hors-ligne Dernière activité : janv. 03 2015 00:47



Trouver mon contenu
Non spécifié
