Aller au contenu


PavilionNoir

Inscrit(e) (le) 06 juil. 2014
Déconnecté Dernière activité hier, 05:07
-----

#731249 Liaison entre le Xkey et le dongle USB

Posté par PavilionNoir - 06 juillet 2014 - 21:37

Oui c'est ce que j'ai fait la 2.01-4. Mais j'ai aussi du changer la carte micro sd les mise à jour ne passait pas. J'ai pris une de 2Go et c'est bon.

 

Merci.