Aller au contenu


AmineDrZ

Inscrit(e) (le) 02 juil. 2014
Déconnecté Dernière activité juil. 04 2014 06:28
-----

Sujets que j'ai initiés

MAJ R4isdhc Dual-Core[Résolu]

02 juillet 2014 - 04:10

Salut,

Voilà j'ai acheté une Nintendo 3DS XL pour mon petit frére pour qu'il y jouer pendant les vacances d'eté, & j'avais pris avec une R4 SDHC Dual-Core ( La blanche ).

 

Il jouait avec sans probléme, jusqu'au moment ou il décide de bricoler les parametres & faire une mise à jour encolere12.gif  Du coup, je dois faire la mise à jour du linker aussi apperement, vus que maintenant sa m'affiche " Eteignez la console..". Maintenant, la version de la console c'est la 7.2.0-17.

 

J'ai regardé sur r4isdhc, à ce lien : http://www.r4isdhc.c...sdhc-dual-core/ je vois qu'il y a une mise à jour, j'ai formaté la micro sd, copier le contenus de l'archive..ect & j'ai toujours le même message d'erreure.

 

PS: Le kernel que j'ai telechargé contient plusieurs dossiers, par contre celui qui etait present sur mon linker contenait qu'un seul dossier, qui est __rpg, je comprend pas ?

 

Merci d'essayer de m'aider.

 

Voici mon linker : 201348194948.jpg