Aller au contenu


Jduth59

Inscrit : 01 Nov 2012
Hors-ligne Dernière activité : Aug 06 2020 17:14
-----

Messages que j'ai posté

Dans le sujet : [PS4] AutoBackPort 0.87 de RetroGamer74 disponible

28 July 2020 - 09:17

Petite question qui est un peu Hors sujet, mais lorsqu'on installe une mise à jour, peut-on la supprimer sans désinstaller le jeu complètement ?

Dans le sujet : [PS4] AutoBackPort 0.87 de RetroGamer74 disponible

28 July 2020 - 07:42

AutoBackPort 0.86 dispo : https://mega.nz/file...jREvpkjVggd3OLI

RetroGamer préconise de ne pas utiliser de correctif de backport de petite taille pour les mises à jour!



Dans le sujet : [PS4] AutoBackPort 0.50 de RetroGamer74 disponible

24 July 2020 - 14:28

AutoBackPort 0.43 dispo : https://mega.nz/file...Tsm2lEGq5f8wwms

Dans le sujet : [PS4] AutoBackPort 0.50 de RetroGamer74 disponible

23 July 2020 - 22:14

Je pense que le backport de RDR2 a été fait manuellement par un "PRO" et qu'il y a des choses a changer que ces differents logiciels de backport ne font pas


Oui je pense comme toi, déjà une différence flagrante est que le fichier obtenu est estampillé 1.14 alors que l'update est en 1.13 et le fichier pkg de mise à jour que j'ai récupérer sur le net et fonctionnel est bien en 1.13 directement.
Petite théorie, les logiciels incrémente l'update de 1 pour ne pas écraser la version déjà installé, et du coup , corrompt les données. car pour créer le fichier de base qui est logiquement en 1.00, lui après installation indique que le jeux est en 1.01 avec comme info de mise à jour "backport 5.05". peut-être que pour les mise à jour, c'est une démarche différente.

Dans le sujet : [PS4] AutoBackPort 0.50 de RetroGamer74 disponible

23 July 2020 - 21:49

Perso ça bloque sur la création du backport Spiderman avec l’update 117


Sur la création du PKG, le prog reste en arrière plan comme s'il était bugué, mais non il travaille, cela peut prendre un certain temps selon la machine que tu as !