Bonjour, je suis en trinity 15574 cb 9231 est il possible de récupérer là clé CPU sans xell.
Je crois que pour les corona il y à un système de récupération automatique?
jojoclub34
Inscrit(e) : 11 juil. 2012Hors-ligne Dernière activité : juil. 13 2012 16:35



Trouver mon contenu
Non spécifié

