Moi aussiPour ma part lapse est beaucoup plus stable sur 9.00 et 11.00 contrairement à poops qui fonctionne rarement pour moi sur ces 2 firmwareJ'ai remarqué que le firmware v9.00 n'est pas le plus compatible avec Lapse.merci pour la news
question , lapse ou Poopsploit sont adaptable en dessous de 9.00 selon vous ?
pas trouvé l'info , merci
Bonjour, non c'est a partir du firmware 9 et pas en dessous (il y a d'autres méthodes a chercher sur le site).
Par contre je l'ai testé et lancé 2 fois et 2 échecs (ps4 pro firm. 9.0 et il ne se lance pas automatiquement). Pour moi il est a éviter. aucun échecs avec le hen loader 1.0.
Faut juste être patient et ne pas hésiter à redémarrer plusieurs fois. Il y a de l'aléatoire dans le processus, la patience est une vertue.
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: mocmoc
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 23
- Visites sur le profil 8 212
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Outils utilisateur
Amis
mocmoc n'a pas encore ajouté d'ami.
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [PS4] GoldHEN Auto-Loader AIO disponible pour PS4 (FW 9.00 à 12.52)
04 décembre 2025 - 22:00
Dans le sujet : [PS5] etaHEN 2.4B en test pour les firmwares 9.xx
16 novembre 2025 - 23:07
Moi aussi avec la version 0.3 autoloader vraiment mieuxMon retour avec PS5 pro en 9.60.
J'avais quelques KP en injectant manuellement etaHEN, mais cet après midi, j'ai mis l'autoloader en v0.3 + le dernier etaHEN 2.4b d'hier soir fourni sur le discord, et je n'ai pas eu de KP avec l'autoloader pour le moment. Tout en offline et tout automatique, magnifique.
LM l'a bien écrit heir soir dans les changelogs, la toute dernière version réduit les KP lors de l'autoloading de kstuff avec l'etaHEN. Donc tous ceux avec la dernière version 9.60, prenez bien cet etaHEN en attendant l'officiel dans qques jours.
Dans le sujet : [PS5] etaHEN 2.4B en test pour les firmwares 9.xx
16 novembre 2025 - 03:27
Moi aussi en 9.40 mais fonctionne pas tout le temps j'aimerais bien avoir ta configuration s'il te plaît Merci bien !L'autoloader fonctionne nickel en 9.40:post #45https://github.com/i...y2jb_autoloaderMoi j'ai bien la pop up qui me dit que la version est expiré pour les versions antérieures a 2.4 et seule la v2.4b me permet d'injecter kstuff. Je suis en fw 9 60 et pour le moment je manque de stabilité et ne suis pas encore passé a l'autoloader
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: mocmoc
- Privacy Policy



Mon contenu