bonjour a tous voici ma version de la chose.
la switch 2 à une architecture tres proche de la 1 avec un mode de retrocompatibilité qui en lui meme est une putain de faille. mais aussi elle est pas surpuissante pour faire tourner les jeux switch 1 le patch 64bit pour mario kart et possiblement d'autrees patch vont venir sur des exclu nintendo .
nintendo à surement une enorme haine du piratage depuis la ds avec les r4 et tout le reste.
zelda totk à été piraté 1 million de fois minimum avant sa sortie ce qui indique potentiellement des milliosn de pertes meme si apres certains ont acheté la version boite, dautres auraient acheté le jeux uniquement en occaz patia patia patia.
non moi ce que je pardonne pas c'est en amerique le brick possible à distance.... en europe c'est interdit. les cartouches qui vont contenir que des codes meme pas une version du jeux. ils ont enfin fait le bon choix de faire concevoir leurs consoles par une entreprise specialisee et competente comme nvidia... les jeux à 80 euros les nouveaux joycon n'auront pas de joystick à effet hall. on prend de plus en plus le consomateur pour des pigeons.
bsteph27
Inscrit(e) (le) 16 déc. 2011Déconnecté Dernière activité mai 25 2025 00:17