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MoveZ-LanG-N2o

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Déconnecté Dernière activité avril 25 2011 03:43
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#262446 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 27 mars 2011 - 19:38

Bien joué, vous avez decidé de ne pas suivre mon conseil et avez continué a troller le sujet. Les concernés sont ban pour 48h.

Avis aux amateurs.

Malheureusement il y aura toujours du monde sur les forums pour que ça parte en live, mais je suis content de voir que la modération ici est bonne.

Bien pour en revenir au sujet, les packet d'authentifications d'une PS3 3.60 passent bien sur mon PC mais malheureusement en crypté dû au SSL.
Je cherche activement une solution actuellement pour remédier à sa.


#262086 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 27 mars 2011 - 01:02

Vous croyez vraiment que vous aller trouvé un moyen de vous connecté au PSN en tapé des valeur aléatoire sur votre ordinateur ? Si c'était aussi facile les hackeurs de la scéne PS3 auré deja contourné cette Maj ... :reticent:
Sony a travaillé longtemps pour fermé toute les possibilité de connections même les plus complexes ! Alor SVP arrêté de perdre votre temps maintenant le seul moyen d'y arrivé c'est de trouvé une faille en 3.60 !

Merci

Le moyen de se connecter au PSN on l'a déjà, il manque plus qu'a retrouver les quelques caractères qui manques a l'appel pour le faire fonctionner.
Bref, pour te répondre je ne vois où t'a vu qu'on taper des valeurs aléatoires sur notre ordi ? O_O .

Je t'arrête tout de suite, "les hackeurs de la scène PS3" pour reprendre tes termes sont reconnus pour avoir réaliser des exploits inédits pour la PS3, ils n'ont pas toutes les connaissances informatiques qui puissent exister à ce jour... Donc ne crois pas qu'ils sont capables de tout faire sur la PS3 eux même.

Ensuite tu dit que Sony a travailler longtemps pour fermer toutes les possibilités de connexions même les plus complexes mais par la suite affirme que le seul moyen d'y arriver est de trouver une faille en 3.60 ? Donc dans ta tête tu dit qu'ils ont interdit le PSN pour les CFW mais ils se sont dit que ça serait cool de laisser quelques passages d'ouvert pour réinstaller des CFW sur le firmware 3.60 ? O_O .
Lol... Si t'avais réfléchi un minimum, tu saurais qu'il est beaucoup plus facile de contourner le système d'authentification de Sony que de relancer un Custom Firmware sur le 3.60.


#259107 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 21 mars 2011 - 18:02

salut MoveZ-LanG-N2o est ce que tu crois que si tu te connectes avec uns ps3 en ofw3.60 via charles ça marche? est ce que tu pourras lire la réponse émise?
sinon t'as essayé OK;CONNECTED ?
En tous cas félicitations pour la trouvaille je pense qu'on est plus très loin du but!!!

Oui à vrais dire une simple chaîne de caractère nous sépare du but... :(

Sinon si tu connecte une PS3 en OFW 3.60 via Charles, dans la logique tu n'auras pas la réponse émise (ni transmise d'ailleurs) à cause des certificats SSL.
Mais si tu a une console en OFW 3.60 chez toi, je t'invite fortement à tester !

Et même si une connexion via Charles n'est pas permise, on a moyen je pense à partir de ta PS3 en OFW 3.60 de sniffer le traffic qui passe sur ton réseau (et donc au passage soit la passphrase, soit la réponse émise).

Et non je n'ai pas encore tester OK;CONNECTED, même si la chaîne de caractères doit être une variante de celle-ci.

Je m'excuse de ne pas être actif à 100% sur ce problème mais mes outils & ma disponibilité sont très réduits en ce moment...
Cependant je vous remercie tous pour votre soutiens & vos encouragements, même si je ne peut pas bosser aujourd'hui là-dessus je suit ce que vous faites via ce forum.

PS : Vous inquiétez pas, va l'a faire sauter cette nouvelle protection ;)


#258679 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 20 mars 2011 - 23:15

C'est vraiment con de rester bloquer si proche du but & pour si peu...

Maintenant nous avons 2 solutions :
- Obtenir & utiliser la passphrase actuellement utilisée.
- Obtenir la "réponse" correcte qui nous autorise à nous connecter.

La première solution débloquerais la deuxième, ce qui ne peut se faire en sens inverse (c'est à dire débloquer la première solution avec la deuxième).

Je pense qu'il est préférable de continuer de travailler sur la deuxième solution.
Sur tout les anciens utilisateurs de CFW qui utilisaient Charles pour se connecter au PSN, il y en a bien un qui a vu de quoi la réponse était constituée...


#258592 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 20 mars 2011 - 21:59

il y a pas un screen de ca dans un des tuto ls ? Charles il a pas d'historique de connexion ??

Justement, j'ai rechercher des screens dans les tutos existants mais a chaque fois c'est le côté requête qui est screener, donc le mauvais côté...
Et pour les historiques de Charles, c'est pas bête mais visiblement il faut les activer sois-même, ce que je n'ai pas fait...


#258560 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 20 mars 2011 - 21:37

Je m'arret a 13 ^^
Bref cez n'est pas un chiffre ton connect me dit un truc

Lol c'est clair sinon tu va cité tout les codes d'erreurs qui existent ^^.
En fait il faut remplacer la réponse "NG; reason=12" par la bonne syntaxe qui autorise la PS3 a se connecter au PSN.

Le problème serait déjà régler si je l'aurais retenu auparavant mais bon...
Il va falloir se creuser la tête pour l'obtenir, c'est pas gagner...

EDIT :

connect me dit un truc Rha jle visualise mais j'arrive pas a l'ecrire --' Jsuis sur que l'on est pas loin du but :/

Moi aussi je le pense ^^. C'est un tout petit détail qui nous bloque...


#258545 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 20 mars 2011 - 21:19

Autant pour moi ;) Bon bah allons y ça m'evitera de fouillez la maj XD
1= maintenance
2= occupé
3= erreur 8002A203 (Qui a parlé de l'erreur du ban ? XD)

Les réponses comportant "NG" exprime un refus de connexion au PSN, ainsi "reason=" spécifie la raison du refus.

En théorie, si on arrive à trouver la réponse qui permet de valider la connexion, on pourra se connecter à nouveau au PSN (même les consoles bannis).
Manque de chance je n'ai pas penser à regarder à quoi elle ressembler quand on pouvais encore s'y connecter via Charles.

La réponse à la requête qui permet de se connecter doit être du style "OK" ou "Connected", ou simplement 2 caractères comme "NG" sauf que cette fois il exprime l'autorisation de se connecter.

En espérant qu'une personne dotée d'une bonne mémoire visuelle passe par ici...


#258530 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 20 mars 2011 - 20:56

é_é Avec quel revers proxy tu fais ça ? --'

Charles fait l'affaire.
Tools -> Rewrite
Normalement t'a déjà une règle qui modifie 3.55 vers 3.56 ou 3.6000.
Ajoute en une nouvelle, sauf que cette fois-ci ce n'est pas la requête, mais la réponse que tu modifie.

Tiens voila ce que j'ai fait, si ça peut t'aider :

Image IPB


#258499 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par MoveZ-LanG-N2o - 20 mars 2011 - 20:05

Je pense être sur une piste sans même passer par la passphrase...
Celon moi, il serait en fait possible de se connecter sans modifier la requête, mais en modifiant plutôt la réponse.

Dans le headers réponse de https://auth.np.ac.playstation.net/nav/auth, c'est la balise X-I-5-Status qui détermine si l'ont peut se connecter ou non.

Dans le cas où le serveur de vérification estime qu'une mise à jour est nécessaire, la réponse envoyée sera alors : "NG; reason=12".
Essayez par vous même de remplacer la réponse de la balise X-I-5-Status par :
NG; reason=1
NG; reason=2
NG; reason=3
etc...

Si quelqu'un se rappelle de la réponse émise par le serveur de vérification dans X-I-5-Status quand votre PS3 était encore autoriser a se connecter, essayez :). & faites tourner si ça marche.