Après 2 jour de galère je viens chercher un peut d'aide car je ne sais plus trop quoi faire, peut être tout balancer par la fenêtre mais je ne pense pas que la 360 vol bien.
Donc je m'explique : J'ai une xbox 360 en 250go pack MW3 donc en corona v1
J'ai en ma possession un x360 spi flasheur pour lire ma nand, je pense avoir fait le montage correctement (cf photo), je suis sous win7 x64 j'ai donc signé mes drivers pour que mon module soit bien reconnu par cette daube de Win
Je lance nandpro2 il me trouve bien mon module mais lorsque je lance la commande de lecture cela m'affiche "Could not detected flash controller", j'ai farfouiller un peut sur le net. J'ai essayé de changé de port usb (facade puis derrière la CM) branché en premier l'alim puis le port usb et vice-versa, refaite tout mes soudures une par une je les ais testés avec mon controlleur il y a bien liaison.
Je viens donc vous demander si à tout hasard vous n'auriez pas une petit idée d'ou cela pouvait venir
En vous remerciant !!

- demo94 aime ceci