Aller au contenu


memetzegamer

Inscrit : 21 Nov 2010
Hors-ligne Dernière activité : Jun 22 2014 15:50
-----

Messages que j'ai posté

Dans le sujet : [MAJ]Team Maximus : Lecture & Ecriture des lecteur BR Xbox One poss...

29 December 2013 - 19:45

+1 je me disais exactement la meme chose acide0 ( en rapport au post de swizzy) what's exactly the meaning of this tweet ...?!

Dans le sujet : [Rumeur] The Four Horsemen prétendent afficher un Hello World sur Wii U

19 December 2013 - 18:43

Bonjour à tous,Sur Youtube Crediar met en doute l 'exploit, car d'apres lui,ils sont sur une Devkit..car le logo NFC est rectangle sur le gamepad des retails (en effet) et carré sur devkit...(se qu'on peut voir sur la video) donc wait and see..

+1 aussi.Attendons de voir la réponse à ce commentaire justement.Ou d'en voir plus ;)En tout cas, si leur hack est réel, ils auraient pu faire une parenthèse pour prévenir que les tests sont effectués sur une Devkit mais que ça fonctionne sur une Retail.


+1 en effet possible, j 'attends que cela qu'ils nous montrent ;-)

Dans le sujet : [Rumeur] The Four Horsemen prétendent afficher un Hello World sur Wii U

19 December 2013 - 09:05

Bonjour à tous,
Sur Youtube Crediar met en doute l 'exploit, car d'apres lui,ils sont sur une Devkit..car le logo NFC est rectangle sur le gamepad des retails (en effet) et carré sur devkit...(ce qu'on peut voir sur la video) donc wait and see..