Plus exactement je dirais que beaucoup de maisons d'éditions préfèrent la facilité et faire un jeu à succès sur la wii U c'est avant tout réfléchir à comment faire un jeu qui implique vraiment le gamepad sans que ce soit vu comme un simple accessoire.
Regardez ces derniers temps ils ne se creusent tellement plus la tête qu'ils restent sur des valeurs sûres en épuisant les séries qu'ils possèdent ou en faisant des remake de vieux jeux qui ont réussi à leur époque.
Le problème de la wii U c'est son mauvais départ à cause du manque de jeux dignes de ce nom à son lancement, si dès le début les devs avaient suivis les ventes auraient été plus importantes.
Pourtant Nintendo avait fait du bon boulot avec un jeu permettant de démontrer plusieurs manières différentes d'utiliser le gamepad pour faire des jeux avec Nintendoland. Je pense qu'il n'y a soit pas grand monde qui a joué à ce jeu chez les gros éditeurs soit pas de personnes capables de trouver des idées de jeu "asymétrique".
Pepecastil
Inscrit(e) : 18 nov. 2010Hors-ligne Dernière activité : juin 04 2019 15:01