Aller au contenu


M4ARM

Inscrit(e) (le) 03 nov. 2010
Déconnecté Dernière activité juil. 24 2011 20:45
-----

Sujets que j'ai initiés

[Résolu] Flashplayer de la psp

23 avril 2011 - 15:54

[Désolé du post inutile cependant je donne quand même la réponse à mon problème si jamais quelqu'un a le même que moi : il faut aller dans le recovery (maintenir R en allumant la psp) et aller dans "Registry hacks" et "Activate Flash Player"

PS : n'essayez pas si vous n'êtes pas en firmware "prometheus"]


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une psp 2000 en custom firmware 5.50 prometheus v4 et je n'ai pas la possibilité d'activer le flashplayer.
J'aurais donc aimé savoir si il fallait que je me mette sur un autre (ou plus ancien) firmware pour activer le flashplayer.

Merci d'avance

Flasher PSP 2000 en 6.30

23 avril 2011 - 15:50

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais aimé savoir si on pouvait flasher une psp 2000 en firmware officiel 6.30 (carte mère TA85v2 il me semble) et si oui comment?

Merci d'avance

Problème Forza Motorsport 3

30 janvier 2011 - 15:45

Bonjour à tous
Voilà mon problème: j'ai forza 3 et le dvd 2 ne marche pas (je l'ai gravé 2 fois et ça ne marche toujours pas). A l'étape de la finition du dvd (avec dvddecrypter) il reste bloqué 1minute sur 94% de finition et dans la description une fois la gravure finit j'ai "Status: Imcomplete". Est-ce que quelqu'un aurait un lien du dvd2 ou une solution à mon problème svp?