Pour ma part, je commence à m'intéresser au hack PS5. J'ai une PS5 Fat en version 12.70 avec lecteur et une application YouTube en version 1.00. J'ai l'impression qu'il existe quelques possibilités mais rien de vraiment concret pour le moment. Je pense donc qu'il va encore falloir attendre que la situation évolue. N'hésitez pas a me le dire si je fais fausse route. Merci à vous
Je ne veux pas circuler de fausse rumeur mais ce matin sur X on parle d'un xploit en 12.00 qui ne demande pas de jeu LUA. J'ai également aperçu un xploit via l'application youtube mais c était sur une 5.00. donc si vous êtes en 11.xx, ne faites pas la mise a jour
Bonjour. Pour jailbreak la ps5, il faut forcément utiliser un jeu LUA ? Je suis en 11.40 et je suis entrain attendre la progression du hack. Mais sachant que je n'ai pas télécharger la démo, attendre ne sert a rien ? Merci