Il ne joue pas en ligne, il est silver. On joue tous les deux pareil, à savoir qu'avec des bots.
Mais si je comprends bien, l'idéal serait de faire une partie ensemble (multiconsoles par exemple) pour comparer ?
Windsor75 n'a pas encore ajouté d'amis.
07 August 2013 - 11:43
Il ne joue pas en ligne, il est silver. On joue tous les deux pareil, à savoir qu'avec des bots.
Mais si je comprends bien, l'idéal serait de faire une partie ensemble (multiconsoles par exemple) pour comparer ?
24 July 2013 - 16:09
Ben justement je l'avais fait, et je n'ai rien pour Gears 2, si ce n'est la sauvegarde du deuxième profil.
17 May 2013 - 08:19
Et bien voilà, nous avons pu jouer hier soir
Effectivement, en démarrant direct sur le dash officiel et en lançant le jeu avec Xex menu, il n'y a pas eu de problèmes.
Par contre, j'ai trouvé ce qui gênait avec FSD3 : sur ma console le plugin F3plugin était chargé au lancement de FSD3. Si je le "unload" et que je lance Gears 3 depuis FSD3, cela fonctionne aussi Il faut évidemment que cela soit fait sur les deux consoles et qu'elles aient les mêmes TU.
En tout cas merci à Joris pour son aide
16 May 2013 - 10:44
Merci pour l'info
16 May 2013 - 08:58
Merci pour ta réponse, intéressante.
Ma console démarre automatiquement sur FSD, et pour revenir au dash officiel je choisis "Paramètres système" depuis le menu qui apparait quand tu appuies sur Home. Et ensuite, sur le dash officiel, je lançais Xex Menu et Gears.
Mais maintenant que tu le dis, quand ça a marché l'autre jour, il me semble que j'avais débranché mon disque USB pour que la console boote directement sur le dash officiel, puis j'ai branché mon disque USB, puis Xex Menu et Gears... Bref à tester.