Aller au contenu


Shin_K

Inscrit(e) (le) 26 avril 2010
Déconnecté Dernière activité févr. 04 2015 07:32
-----

#191934 X3max : Un casse tête pour la release du downgrade

Posté par Shin_K - 18 décembre 2010 - 11:14

perso je trouve que c'est cool que le downgrade soit sorti, ça permet de repasser en 3.15 et d'avoir linux par ex.


#190733 FBANext PS3 - Test Build [r386]

Posté par Shin_K - 15 décembre 2010 - 18:58

arkenex> pas plus qu'avec la version windows, l'mulateur s'appelle final burn alpha et surporte les roms pour final burn alpha et c'est tout.


#185490 FreeStyleDash 2.0 RC1 (FSD 2.0 RC1) est disponible + tuto *MAJ RC1.1*

Posté par Shin_K - 06 décembre 2010 - 23:03

les nouveau mode d'affichage marketplace et coverflow sont oufs !
j'ai du déplacer pas mal de jeux de homebrew à 360 et de 360 à xbox1 (en passant par homebrew sinon ça ne marchait pas) et j'ai eu des freeze tout les 2-3déplacements...

j'ai pas trop capté comment DL des TUs par contre...


#152056 [Reportage] Wii et Handicap : le flash fait la force !

Posté par Shin_K - 12 octobre 2010 - 19:39

cool les gars !
perso je suis en train de réfléchir à un projet pour une personne qui a la main droite à mobilité réduite (je vais surement faire un stick arcade ps3 sans fil)

par contre je connais pas le handicap de la personne qu'on voit dans la courte video, mais ces boutons m'on fait de la peine, des OBSF-40 sanwa n'irai pas mieux ?

en tout cas c'est cool de voir que des gens mettent à profit leur connaissances pour coller des sourires sur des visages de personnes souvent dont la majorité des gens (dev' de JV mais gens tout court aussi) ne se soucis pas vraiment !


#128039 Les anciens disques durs sont compatibles avec la 360 S

Posté par Shin_K - 25 août 2010 - 20:49

perso je pensais qu'il faudrai des nouveaux boitiers, la ça tue, y a besoin de rien ^^


#115258 Sony parle des "next next gen"

Posté par Shin_K - 11 juillet 2010 - 12:19

007>l mgs rasing n'est pas une exclu dutout, et puis c'est pas vraiment un MGS classique, c'est un hack and slash, genre dans lequel konami n'excelle pas tjs. (je suis pas un fanboy sony, j'ai plusieurs 360 et pas encore de ps3)

le FFXIII plus beau c'est un argument idiot puisque qu'il est plus beau car les cut scenes sont enregistrer sur le disque en DUR, rien n'est rendu en temps reel, donc sur le BRD, y a plus de place, donc c'est en 1080p, c'est beau, sur 360 sur dvd, codec en mousse, compressé à fond >>syndrome youtube. c'est la faute des flemmards de squareenix pas sony qui a une console puissante.

la ps3 a un proc plus puissant que la 360, mais aussi deux fois moins de ram et un chip graphique moins puissant, le sdk est moins bon sur bcp de point, et de tout façon, crosoft est imbatable avec une solution software architecturé autout d'une version modifié de directx9. (bien mieux maitrisé et connu des dev' que ce qui est dispo pour ps3.)


#115193 [Rumeur] Nouvelle fonction de ban, les firmwares LT bientôt détectés ?

Posté par Shin_K - 11 juillet 2010 - 09:25

euh... pour lire les fw, il faut se mettre en vendor mode... je pense pas que crosoft s'amuse à faire ça avec nos 360 via le net XD


#114002 Du nouveau pour le PS3 Surround System

Posté par Shin_K - 06 juillet 2010 - 20:00

je crois pas, ni la puissance ni rien, comme sur bcp de docking station actuelle dédiée au ipod&co... ça devient assez allucinant cette mode de pas donner de chiffre et de tt miser sur le design et le blabla...


#114001 La PS4 en développement

Posté par Shin_K - 06 juillet 2010 - 19:58

blablablabla, les playstation ont tjs été "mal" ar'chitecturée (les 3 avait bcp moins de ram et vram que la concurence, un lecteur de media revolutionnaire mais en carton, un proc' revolutionnaire mais plus dédié au calcul mathématique brut qu'aux jv etc) pour le jv et difficile à dev' sur....mais au bout de qq années avec les bon éditeurs derriere, c'est tjs devenu les premiere machine du marché.


#112914 FBAnext Beta 1 disponible ! l'émulation en 1080p vue par Logic-sunrise

Posté par Shin_K - 03 juillet 2010 - 01:51

clairement ^^ (perso j'étais en train de me régaler avec les shoot System 16 et le stick ace combat :D ) (je me demande ce qu'un out run&co vaut avec un volant 360...)

allez au dodo et encore merci !


#109402 TrinityGameRipper : Dumper vos jeux Xbox1 facilement

Posté par Shin_K - 20 juin 2010 - 11:09

Seb117>ou même avec fsd1.2.


#109254 La news FSD du jour par HellDoc

Posté par Shin_K - 19 juin 2010 - 15:04

"Seems like xex parsing stopped working properly."> HellDoc teste actuellement la dernière version SVN sur sa xbox et remarque que l'analyse des fichiers xex fonctionne correctement.

...euh, petite erreur de trad non ?

Barbiche0> je sais pas où t'as lu ça.
à part la mention du fait qu'ils essayent d'ajouter le support pour les xex edité/crées avec 360 game hack tool(et utilisation d'une fonction kernel(plus rapide) plutot que celle codée par HellDash), j'ai rien vu de tel perso.


#95487 LS Exclusive : FBAnext va boulverser le monde de l'émulation ! (Maj :...

Posté par Shin_K - 26 avril 2010 - 17:53

héhé, super, merci bcp les gars !

dommage que ça ne soit pas Mame cela dit, le portage de 2007 marche quand meme quasi parfaitement pour les systemes cités (sauf le cpsIII mais y a cpx3), une mise à jour à une version plus recente aurai été vraiment la bienvenu, car ce qui est bien avec Mame, c'est qu'il y a ENORMEMENT d'option. (j'utilise l'option rotation de l'ecran pour jouer au shoot them up verticaux par ex) et qu'il supporte bcp plus de jeu. (j'ai été bluffé de voir le support ST-V, radiant silvergun tournait à 50% sans trop de bug graphique (mais des gros soucis de son, ok)

y aura il le support PGM ? (pour ces shoot them up justement), 4 joueurs ? (pour le cps2 (donjons&dragons, gigawing) ça serai genial ^^)

la rotation d'ecran et la possibilité de pouvoir bien raegler les touche serai un gros plus aussi (sur un stick arcade on a rarement le mode stick analog gauche ou droite ou les "clics", touche qui était utilisé par défaut sur Mame ...)

en tout cas un grand merci, et vivement !