Aller au contenu


wakabayashy

Inscrit(e) (le) 01 févr. 2010
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 17:58
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Homebrew Store "trying to connect to the server" en boucle

23 mai 2026 - 09:40

pas eu de réponse je retire mon post


Dans le sujet : UMTX2 via esp8266

18 avril 2026 - 12:29

https://github.com/v...ases/tag/v2.1.3

 

MAJ : ftpsrv v0.18.2


Dans le sujet : UMTX2 via esp8266

29 janvier 2026 - 18:36

v2.12.0

 

https://github.com/v...ses/tag/v2.12.0

j'arrive pas à savoir le changelog par contre, je sais pas quelle version c'est

Dans le sujet : [PS5] etaHEN 2.6b disponible en version test

26 janvier 2026 - 15:03

espérons que l'esp ne soit pas oublié

Dans le sujet : Y2JB

30 décembre 2025 - 12:21

merci pour l'info, DED FR je vais garder esp du coup et attendre les maj