Aller au contenu


Memento

Inscrit(e) (le) 26 févr. 2009
Déconnecté Dernière activité sept. 28 2009 19:34
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Baisse de prix PS3 : Sony répond à Activision et Koei-Tecmo

09 juillet 2009 - 10:37

C'est pas comme si ils perdaient déjà de l'argent. Ah ben, oups, si en fait.

De toute façon si il y a baisse de prix ça viendra avec une nouvelle version de la PS3 (avec des matériaux moins couteux).

Dans le sujet : Hadopi : l'Assemblée Nationale adopte la loi

13 mai 2009 - 11:45

Les pirates sont aussi des consommateurs, et il serait bon de le souligner par une action massive.

Tu ne sais peut-être pas à quel point tu as raison :P http://www.ecrans.fr...aient,7000.html
C'est le genre d'enquête tout à fait pertinente :P

Dans le sujet : Hadopi : l'Assemblée Nationale adopte la loi

12 mai 2009 - 20:03

Ce n'est pas les FAI qu'il faut sanctionner, c'est la distribution de musique et de film. Pour ma part j'achetais très peu de CD, et aucune chansons dématérialisées. Je vais me résoudre à du 0% à tous les niveaux. Voire ne plus rien acheter dans le domaine du divertissement. Faut leur passer leur envie de contrôler le net et de filtrer à tout va aux politiciens et aux majors.

Dans le sujet : Gran Turismo 5, vers la perte de l'exclusivité ?

14 avril 2009 - 11:02

Polyphony Digital est un studio first party de Sony, autant dire que ça n'a rien à voir avec une perte d'exclu à la FF. Je ne crois pas un seul instant que Gran Turismo 5 sortira sur une autre console que la PS3.