Aller au contenu


Dons_King13

Inscrit(e) (le) 10 févr. 2026
Déconnecté Dernière activité févr. 22 2026 18:29
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] L'exploit Vue enfin disponible, le jailbreak PS4 sans Blu-ray...

14 février 2026 - 18:15

Ça fait un moment que "la clé magique" n'est plus nécessaire entre le 7.00 et le 9.60 avec l'exploit "Psfree + Lapse".

https://youtu.be/luC...dbNtSFXyCZOTosm

C'est simple et efficace merci.


Dans le sujet : [PS4] L'exploit Vue enfin disponible, le jailbreak PS4 sans Blu-ray...

14 février 2026 - 18:14

Merci de vous connecter pour poster un commentaire


Autant faire un point d'accès sur son PC.
Ensuite si les DNS sont HS, l'adresse ip est toujours attribué, donc a partir de la l'exploit marche c'est sur, l'exploit est dépendant d'une adresse ip alloué. Pas d'un acces web chez sony.

Ensuite je pensais que ton conseil etait pour PS vue mais tu donnes des conseils pour les consoles en 9.0, dans ce cas, PS free et page mis en cache, y a meme pas besoin de connexion web permanente, ni connexion du tout, ni d'esp.

Jusqu'en 9.6x, 1 connexion internet pour mettre l'exploit en cache, et ensuite plus jamais besoin d'internet ou d'esp c'est completement inutile !

Je trouve aussi que c'est inutile de faire tout ce boucan quand on sait que le site est mis en cache une fois avec internet et relancer après sans internet autant de fois puis plus besoin de clef usb donc mieux lancer Goldhen avec le navigateur tranquillement.


Dans le sujet : [PS4] L'exploit Vue enfin disponible, le jailbreak PS4 sans Blu-ray...

10 février 2026 - 20:44

Yo les mecs si je comprends bien nous avec des consoles deja craquées pouvons faire evoluer la methode de lancement de goldhen avec ca comme nouvel outils ?

ps ca me plairait bien de ne plus avoir a brancher et debrancher la cle magique pour lancer goldhen