Aller au contenu


nagaaa

Inscrit(e) (le) hier, 15:49
Déconnecté Dernière activité hier, 16:58
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch2] Ce moddeur change la batterie de sa Switch 2

hier, 16:17

Je suis l’auteur de la vidéo, merci pour la news
Pour info, à la fin de la vidéo on peut voir la durée totale sur Cyberpunk 2077 qui est de 3h25

 

Super mod, mais ce qui me dérange, c’est que normalement la masse de l’antenne Wi-Fi est reliée à la grande plaque métallique qui sert de plan de masse pour améliorer la propagation.
Là, en fait, il découpe cette partie et pose l’antenne directement sur le châssis en plastique, et on voit bien que le signal est mauvais quand il allume :(
C’est vraiment dommage de dégrader le signal Wi-Fi. Au moins, il aurait pu souder un petit fil sur la carte Wi-Fi et relier l’autre extrémité à la plaque métallique.

Concernant le Wifi je n’ai constaté aucun changement avant/après
La réception est simplement mauvaise car mon atelier est éloigné du routeur

Voici un test de connexion réalisé après la modif avec seulement 1-2 barres de réception :

2025091115510000-CA6-B97-BF6-E484-CD88-C

 

Bonne chance avec les vrais mAH des batteries chinoises...

c’est difficile à vérifier sur la Switch 2, mais je suis confiant pour dire qu’il s’agit bien d’une 8000mAh, j’ai testé les batteries pour Lite / OLED du même vendeur et elles correspondent bien à la capacité indiquée (vérifié après calibration sur Hekate)

La seule chose qui pourrait limiter la capacité totale, c’est la tension de charge maximale utilisée par la switch 2 mais c’est pas forcement une mauvaise chose ça permet de prolonger la durée de vie de la batterie