Aller au contenu


djeom

Inscrit(e) (le) 04 janv. 2009
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 21:33
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4/PS5] Une nouvelle vulnérabilité WebKit découverte sur PS4 et PS5

25 juillet 2026 - 19:09

J'espère qu'un KEx va être dévoiler pour la version 13.40

Dans le sujet : [PS5] UltraC0re : un nouvel exploit PS2-on-PS5 avec le jeu Jak X

15 juin 2026 - 22:04

Et pour information, pour clarifier ce qui se dit et la vérité, voici la vraie version de ce qu'il se passe (info béton, testée et vérifiée) :
Lorsque vous achetez un jeu sur le Playstation Store, en version numérique, vous pouvez vous faire rembourser pendant une période de 14 jours. Durant cette fenêtre, vous disposerez donc d'une licence temporaire de 30 jours afin d'y jouer hors ligne. A partir du quinzième jour, il suffit de se connecter au moins une fois à internet pour bénéficier d'une licence permanente.

C'est donc uniquement pour être sûr que vous ne vous rétracter pas, ou problème de paiement avec fausse CB etc... Donc pas la peine de flipper.


Exactement, c'est ce que j'ai lu sur internet. Il n'est pas nécessaire de se connecter au PSN tous les 30 jours.

Espérons simplement que sony ne sorte pas une MAJ dans les 15 prochains jours, afin de se connecter au PSN avec la version 13.20 et valider la licence du jeu JakX

Dans le sujet : [PS5] UltraC0re : un nouvel exploit PS2-on-PS5 avec le jeu Jak X

15 juin 2026 - 18:42

Bonjour, sur quel store doit on télécharger le jeu?
Sur le store français ou américain? Étant donné qu'il faut la version CUSA07842