Aller au contenu


pandrhola

Inscrit(e) (le) 24 juil. 2025
Déconnecté Dernière activité juil. 24 2025 03:34
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Jailbreak 4.50 PS5

24 juillet 2025 - 03:38

salut, alors y'a plusieurs methodes

il faut déja allumer la ps5 sans le réseau, sinon la MAJ systeme va se déclencher

ensuite désactiver les maj des app et jeux eventuels

saisir les dns d'al-azif dans les parametres de la config reseau de la PS5 pour éviter toute MAJ systeme et permet de naviguer via le guide utilisateur (dns1 165.227.83.145 / dns2 192.241.221.79)

1. passer par le guide utilisateur et naviguer jusqu'a google.fr pour lancer un host on line

dangereux mais faisable (j'ai utilisé cette methode un mois)

2. passer par un host local hebergé sur un pc windows avec python d'installé, depuis les params de la console il faut mettre le DNS primaire avec l'ip du pc

passer par le guide utilisateur redirige vers le host local et permet de charger le payload etahen1.X

en toute sécurité car pas connecté vers l'exterieur

j'ai adapté https://github.com/i...S5-Exploit-Host Yoplay avec les paylaods a jour et modifié le graphisme

 

tout est nikel, 85 backups PS5 jouables pour le moment

Je suis encore un peu frileux à l’idée de me lancer, surtout avec une console toute neuve  :reticent:  Tu confirmes qu’avec la méthode du host local (option 2), il n’y a quasiment aucun risque tant qu’on reste hors ligne ?