Posted by chocogeant
sur 17 septembre 2010 - 17:07
Salut super tuto mais comment on fais pour mettre les patch quand on as placer le launch.ini dans la nand car impossible pour moi de les mettre a jour donc il me reste la solution de reconstruire ma nand et reflasher et reinstaller le launch.ini dans la nand