Aller au contenu


Skyls

Inscrit(e) (le) 21 avril 2024
Déconnecté Dernière activité mai 03 2024 11:09
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Hekate wrong pkG1 flashed

22 avril 2024 - 08:41

Ne lances pas SXOS, lances plutôt Hekate si tu peux. Si tu as dumpé tes clés via Lockpick-RCM et que tu as laissé le fichier "switch/prod.keys" sur ta SD il te suffit ensuite de lancer le payload TegraExplorer (via Hekate ou directement) puis de suivre les instructions du script (attention, je vais répéter mais il faudra d'abord switcher le travail du script TegraExplorer sur l'emunand avant de lancer la restauration sans suppression de données, ça c'est pas expliqué dans le script Windows car à la base c'était pas fait pour ça).

j'arrive plus à lancer HEKATE, j'ai pourtant mis tous les fichiers sur la SD comme avant, j'essaie meme de le lancer via tinfoil mais il ne se passe rien


Dans le sujet : Hekate wrong pkG1 flashed

21 avril 2024 - 16:39

Normal pour SXOS puisque tu l'as probablement retiré de ta SD, tout comme ta licence qu'il te faudrait aussi. Sinon case débrickage, j'ai pas mieux à proposer.

Alors du coup je suis passé par Ultimate-Switch-Hack-Script, j'ai choisi debrick, puis j'ai choisi le firmawre 17.0.1 tout en indiquant le chemin de ma SD. Tout s'est installé correctement et ma switch démarre sur SXoS sans problème.

 

A partir de là je dois reprendre où pour installer atmosphère ?

 

edit: j'avais pas vu que ça continuait après ^^ donc j'imagine que je dois continuer les étapes mais je bloque sur comment utiliser tegraexplorer


Dans le sujet : Hekate wrong pkG1 flashed

21 avril 2024 - 15:36

Boot ton SXOS et tu sauras, c'est la façon la plus fiable de savoir. Sinon tu as aussi la solution débrickage sans suppression de données, dans ce cas c'est "2" puis "2" à partir du menu principal et là tu pourras au passage mettre à jour le firmware (dans la partie qui se fera avec TegraExplorer il faudra switcher le travail sur l'emunand avant de lancer la restauration, c'est une option proposée dans le script TegraExplorer); une fois le débrickage terminé je te suggère de dégager les dossiers "atmosphere", "bootloader" et "switch" puis de repréparer la SD avec Hekate, Atmosphere et tout le reste.

Malheureusement si je boote en normal j'ai le message d'erreur, et meme chose si je selctionne le payload sxos.bin il me met un "boot.dat?"

 

edit: je viens de voir ton edit j'essairaie


Dans le sujet : Hekate wrong pkG1 flashed

21 avril 2024 - 14:37

Lockpick-RCM est un payload, pas un homebrew donc il peut tout à fait être lancé via Hekate. Et mon Ultimate-Switch-Hack-Script est un programme Windows (ne pas l'installer sur la SD) donc aucun souci non plus.

Ok merci je teste ça ce soir :) Tu as une idée de comment connaitre le firmware de la console ? Je peux pas la booter en normale, juste HEKATE, il n'y aurait pas un petit payload pour  ça ?


Dans le sujet : Hekate wrong pkG1 flashed

21 avril 2024 - 11:30

Ton problème est qu'il faut que tu reflash BOOT0 et BOOT1 sur la partie emunand.

Primo dump tes clés via Lockpick-RCM et récupères le fichier "switch/prod.keys".

Ensuite tu peux t'appuyer sur mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour créer un package via EmmcHaccGen, c'est dans la partie "Mises à jour et débrickage" et ensuite c'est le premier choix puis tu seras dans le bon menu (choix "2" puis "1" à partir du menu principal). Le script va te poser des questions ou te demander d'indiquer des fichiers, il te suffit de suivre les instructions (choisis le firmware qui se trouve actuellement sur ton emunand). Une fois cela fait tu auras un package créé dans lequel les fichiers "BOOT0" et "BOOT1" se trouveront, on va s'en servir pour la suite.

Maintenant on va utiliser la Nand Toolbox de mon Ultimate-Switch-Hack-Script (choix "3" à partir du menu principal). On choisi de restaurer (choix "3"), on choisi le fichier "BOOT0" du package créé comme source de la restauration. Pour choisir la cible ça va dépendre de ton type d'emunand, si elle est via partition tu pourras restaurer directement dessus car le script la trouvera, si emunand via fichiers il te faudra choisir de restaurer sur un fichier et d'aller chercher le fichier "BOOT0" de ton emunand. Pour les autres questions le choix sera respectivement "o", "o", "n" et "n". Voilà, une fois cela fait du recommences mais pour BOOT1.

Voilà, ton souci devrait être réglé.

Merci pour ta réponse !  Par contre comment je vais utiliser les logiciels depuis la switch (lockpick) vu que ça démarre directement sur HEKATE ?