Aller au contenu


petitgros75

Inscrit(e) (le) 22 oct. 2022
Déconnecté Dernière activité févr. 21 2026 10:06
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] L'émulateur Citron a été pressé, c'est la fin de son d...

21 février 2026 - 10:08

Juste après un message qui demandait une information sur la dernière version, mouai la blague j'y crois moyen perso. En plus ça sort de nul part, personne n'a demander un .rar ou n'a parler de quelque chose de rare donc cette blague ne fait référence à rien dans le sujet. Bref c'est quand même plus que louche, perso la théorie de la blague je ne valide pas une seconde, c'est trop malvenu dans le contexte.


Mouais. Je suppose que c'est parce que je n'ai probablement pas assez le démon en moi pour envisager ce genre de chose.
Le contexte, le contexte, il faut redescendre un peu quand même :))
Si j'en parle à ma boulangère, je suis pas sur que ce soit son probléme du mois, hein lol. Dans NOTRE contexte, dirons-nous, ce sera déja pas mal ;)

Dans le sujet : [Switch] L'émulateur Citron a été pressé, c'est la fin de son d...

19 février 2026 - 07:38

vend le dernier emu_citron.rar (tres tres rare) 99.99€


Moi j'ai vu une vanne entre .rar et très très RARe.
Mais, moi je suis un peu tordu au niveau de l'humour alors bon. Il ne faut pas trop me prendre comme référence. hi hi !

Dans le sujet : [Switch] MissionControl 0.14.2 ajoute le support du firmware 21.2.0

16 janvier 2026 - 20:19

Je profite de la news pour poser une petite question. J'ai la version store de sphaira et je n'arrive pas à "pairer" une dualsense.
Je passe ma manette en double clignotements avec PS + share.
Sur la console : Manettes, changer le style l'ordre, et c'est censé être suffisant, non ?

Dans le sujet : Animal Crossing avec des dialogues générés par IA !

20 septembre 2025 - 11:46

Merci pour la news et pour le concept encore très énergivore mais qui d'ici quelques années sera généré par des cpu/gpu dédiés (à la manière de l'encodage vidéo). Quand le photoréalisme aura été atteint hormis le gameplay quelles seront encore les attentes des joueurs... l'immersion générée grâce aux IA. Enfin c'est ce que je pense.

L'humanité.
Et je n'attends pas de photoréalisme d'un jeu. Mais si encore, ça ne concernait que le jeu vidéo...
Vous n'êtes pas prêts.

Dans le sujet : [Switch2] Ce moddeur change la batterie de sa Switch 2

13 septembre 2025 - 21:44

Super mod, mais ce qui me dérange, c’est que normalement la masse de l’antenne Wi-Fi est reliée à la grande plaque métallique qui sert de plan de masse pour améliorer la propagation.
Là, en fait, il découpe cette partie et pose l’antenne directement sur le châssis en plastique, et on voit bien que le signal est mauvais quand il allume :(
C’est vraiment dommage de dégrader le signal Wi-Fi. Au moins, il aurait pu souder un petit fil sur la carte Wi-Fi et relier l’autre extrémité à la plaque métallique.

Ça se faisait beaucoup sur les "mini-book" . (Pas le mec de la chèvre, hein..., tu t'égares edgard !)  vers 2007-2008. Vous savez cette génération d'Ee(ee)pc d'asus (on ne se souvient plus combien il fallait de "e" pour bien le nommer) .

On avait, un peu partout, une espèce de peinture conductrice directement sur les carters plastique.

Ca marchottait quand même, même si je trouvais ça cheap, comme martingale. Et difficilement réparable vu que : Va souder en 25W sur du plastique peint, toi !

Maiiiis, ça marchait...

Réduction des couts, ça fait gueuler les girafes, mais ça marche quand-même.