Aller au contenu


Necroraiders

Inscrit(e) (le) 31 mars 2020
Déconnecté Dernière activité mai 22 2026 21:26
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [MULTI] Zelda Twilight Princess natif avec la 1.2.0 de Dusk

19 mai 2026 - 16:11

cette team a fait un super travail , je joue avec une manette Xbox et c'est très réactif contrairement a une émulation.
j'espère qu'ils feront aussi d'autre jeux.

Dans le sujet : [XB360] BadStick v1.4B pour simplifier l'exploit BadUpdate

01 septembre 2025 - 22:58

ca fonctionne comment on fait la clé et on boot dessus?


Oui tu mets la clef et tu devrais voir apparaître la démo dans tes jeux

merci de ta reponse j'ai trouve un tuto youtube.
par contre chez moi sa plante avec n'mporte quel cle usb, j'ai du prendre la version 1.2

Dans le sujet : [XB360] BadStick v1.4B pour simplifier l'exploit BadUpdate

31 août 2025 - 16:34

ca fonctionne comment on fait la clé et on boot dessus?