cette team a fait un super travail , je joue avec une manette Xbox et c'est très réactif contrairement a une émulation.
j'espère qu'ils feront aussi d'autre jeux.
Necroraiders
Inscrit(e) (le) 31 mars 2020Déconnecté Dernière activité mai 22 2026 21:26



Mon contenu
Non spécifié
