J'ai mis à jour Goldleaf ton fichier et en 7 j'ai mis 7.2 et ça fonctionne. Par précaution j'ai fait les étapes de Fystrack en + à par Goldtree car j'ai pas trouver Quark je dois être aveugle
Je viens d'essayer la méthode de Ucef en premier comme elle est plus rapide..qui me met un message d'erreur me disant génération de clé invalide (la version de la console est trop basse) alors que j'ai la dernière version.
Je vais essayer celle de Fystrack est chercher quark ducoup ^^
Ah ok merci c'est ce qu'il me sembler mais comme Goldtree fonctionne sans problème je me suis dit qu'il n'y aurait pas d'incidence pour l'installation des .nsp
Ok merci je vais essayer dès que je rentre. Je suis sur d'avoir la bonne version sur goldleaf. Peut-être un doute avec la derniere version de Goldtree car je n'ai pas trouver le fichier .exe tout de suite..
Je n'ai pas dump mes clés car j'essayer d'abord de faire fonctionner un jeux.. je vais le faire.
Pas préciser j'utilise la dernière version d atmosphere.