Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] TheFlow annonce des failles importantes reportées récemment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2023 - 11:22

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Le développeur TheFlow a lancé quelques tweets qui suffisent à enflammer la scène PlayStation, un simple "Spoiler alert : don't update" suffit à mettre tout le monde d'accord.
 
Il s'agit selon lui de "bugs très cools" qui ont été reportés à Sony, certainement dans le cadre du programme bounty, afin d'en tirer des milliers de $, qui prendront "du temps avant qu'ils ne soient divulgués". Clairement comme nous en avons l'habitude, ces bugs ont été reportés, ils seront donc dévoilés dans 6 mois, donc autour du mois de Mars 2024, il faudra ensuite qu'ils soient implémentés. 
 
Rien n'est dit au sujet de ces bugs, ils pourraient très bien concernées les firmwares 4.xx, 5.xx ou 6.xx, ou même les derniers firmware 8.xx, TheFlow ironisant en disant que cela concerne même la prochaine console PS6.
 
 
 
 
 
 
 
Ces bugs pourraient aussi concernés la PS4 et donc être implémentés sur les derniers firmwares de la console, au dessus du firmware 9.00 jusqu'au 11.00. 
 
N'oublions qu'il y a quelques jours, TheFlow a annoncé que son exploit bd-jb fonctionnait sur le dernier firmware. 
 
 
 
 
 
Le développeur Notzecoxao lui mise sur un exploit compris entre le 5.xx à 7.xx. 
 

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 11:23

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 11:24

#3
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 11:54

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Ça deviens lassant je trouve cette éternel rengaine qui n'apporte pas grand chose
Merci pour l'annonce quand même

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 23 septembre 2023 - 11:58

#5
1000Louz

1000Louz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Merci pour la news, pour ceux qui n'ont pas franchit le cap, est ce qu'il est temps d'en prendre une dans le commerce /le net, ou plutôt le marché de l'occasion ?
Sur amazon le Fw serait à quel version ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 12:02

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 12:30

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Merci pour la news, pour ceux qui n'ont pas franchit le cap, est ce qu'il est temps d'en prendre une dans le commerce /le net, ou plutôt le marché de l'occasion ?
Sur amazon le Fw serait à quel version ?


Je pense que ya pas a s'affoler, avant de pouvoir lancer des backup de jeux il va s'écouler encore beaucoup de temps , faut pas rêver , après si acheter une ps5 pas a jour pour la faire attendre dans un placard vous plaît , acheter maintenant

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 12:53

#8
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Ça deviens lassant je trouve cette éternel rengaine qui n'apporte pas grand chose
Merci pour l'annonce quand même


Dis comme ça, ça fait un peu ingrat, mais je suis d'accord c'est toujours les mêmes "avancées" qui ne débouchent sur rien (en tout cas pour l'instant)

Patience....
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 15:32

#9
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
La news est intéressante...moi je joue toujours sur ma PS4, 9.00 et franchement je suis pas pressé pour la PS5...
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 17:19

#10
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Ça deviens lassant je trouve cette éternel rengaine qui n'apporte pas grand chose
Merci pour l'annonce quand même


Dis comme ça, ça fait un peu ingrat, mais je suis d'accord c'est toujours les mêmes "avancées" qui ne débouchent sur rien (en tout cas pour l'instant)

Patience....


je ne critique en aucun cas la non divulgation , d'ailleurs j'attends rien , depuis un moment , faut se rendre a l’évidence le hack console est en sursis depuis un moment deja , je suis reconnaissant de ce qui est sortie mais le "moi j'ai trouvé ça mais je sais pas si vous l'aurez un jour " oui j'en suis lassais , je ne compte plus sur ces gens la pour jouer a pas chere , le gamepass y est pour beaucoup mais pas que , et je doit pas être le seul dans ce cas , bref je laisse ce genre de devs dans leur business légitime mais provocateur , grand bien leur fasse , je leur souhaite pas de mal , mais mon époque a esperer qu'il balance un os a ronger est définitivement fini , et je pense sincèrement , et la je vais me faire sans doute des ennemis , que admirer et sacraliser ce genre de personne a chaque annonce du genre ne fait qu'entretenir cette attitude malsaine citée en début de mon message, après libre a chacun , je ne critique personne , je donne mon avis , triste époque pour le hack console et c'est pas fini ...

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 23 septembre 2023 - 17:22

#11
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Ça deviens lassant je trouve cette éternel rengaine qui n'apporte pas grand chose
Merci pour l'annonce quand même


Ba c'est la seul façon d'avoir des exploits maintenant. Theflow vient de remonter des exploits à sony et nous dit qu'un patch va sortir pour patcher ces exploits. Après on verra comment sony négocie pour la durée de non divulgation.

Pour le jailbreak iOS on a souvent procédé comme ça, des chercheurs qui nous disaient qu'ils avaient trouvé quelque chose, on attend et après la maj (90 jours généralement) l'exploit sortait
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 19:02

#12
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
"et la je vais me faire sans doute des ennemis , que admirer et sacraliser ce genre de personne a chaque annonce du genre ne fait qu'entretenir cette attitude malsaine"

Du même avis.

Très sérieusement j'ai envie de leur dire "Faites votre vie et un max de thune avec Sony avec les bounty".

Le hack underground à l'ancienne est mort et enterré depuis un petit moment (le hack est devenu un business, le dev d'aujourd'hui taffe d'abord pour lui et se faire une renommée et donc sur le coup il faudra une fois pour toute se mettre dans la tête qu'il n'ya plus rien à espèrer du hacking ps5 ou autre console nextgen en public).

On peut ne pas être ingrat (si si ça existe) et avoir un aspect critique de la commu du hacking

Modifié par mikimike, 23 septembre 2023 - 19:03.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 19:20

#13
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
l'époque du simple modchip est bien fini. maintenant tu passe plus de temps à faire des mises à jour qu'a jouer..lol

Posté 23 septembre 2023 - 20:23

#14
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Peut-être qu’un jour un hacker qui lui est vraiment « Cool » lâchera un hack dans l’ombre...
C’est pas gagné vu la Bounty carotte qui règne en maître !
Je retourne jouer à ma ps5 avec un bon coca frais et un vrai bounty coco.
Merci pour la news.

Modifié par thundertiger, 23 septembre 2023 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 20:32

#15
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Le hack est mort depuis les consoles connectées au net et leurs maj. A part des hack matériels comme ma switch, je n'y crois plus trop.

Posté 23 septembre 2023 - 20:33

#16
Chbich

Chbich

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Grosse faille sur le 8.00 ps5 sûrement
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 21:54

#17
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Oui on peut dire sans passer pour des anciens nostalgique que c'était mieux avant...
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 22:44

#18
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Les réseaux sociaux n'ont pas aidé non plus (mode m'as tu vu, Égocentrisme, du pas du tout discret)

Modifié par mikimike, 23 septembre 2023 - 22:44.

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 07:04

#19
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi, je soutien TheFlow.
Il trouve une faille, la monnaie, ou est le soucis?
Vous avez TOUS profite un jour ou un autre de son taff.
Patientez 6 mois qu'il diffuse son taff.

Peut être que le hack d'avant est mort, cependant, le monde évolue.

Quand a la vita, PS4, PS3, vous vous êtes servit de ses trouvailles... vous êtes ingrats.

De plus, sans bounty, ceux qui paient les jeux et jouent en ligne, seraient pollué de tricheur...

Mais je sais ce que vous voulez tous. Jouer aux derniers jeux, en ligne, gratuitement, et avant que le jeu sorte. Oui, c'est probablement fini l'époque du Xbox live sur Xbox 360 ou le le multi sur PS3.

Profiton de ce qu'on a, et dans 6-8 mois, il devrait y avoir une libération de la PS5.

Ce jour là, tout le monde retournera sa veste...

Modifié par cyberfred91, 24 septembre 2023 - 07:09.

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 09:27

#20
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Moi, je soutien TheFlow.
Il trouve une faille, la monnaie, ou est le soucis?
Vous avez TOUS profite un jour ou un autre de son taff.
Patientez 6 mois qu'il diffuse son taff.

Peut être que le hack d'avant est mort, cependant, le monde évolue.

Quand a la vita, PS4, PS3, vous vous êtes servit de ses trouvailles... vous êtes ingrats.

De plus, sans bounty, ceux qui paient les jeux et jouent en ligne, seraient pollué de tricheur...

Mais je sais ce que vous voulez tous. Jouer aux derniers jeux, en ligne, gratuitement, et avant que le jeu sorte. Oui, c'est probablement fini l'époque du Xbox live sur Xbox 360 ou le le multi sur PS3.

Profiton de ce qu'on a, et dans 6-8 mois, il devrait y avoir une libération de la PS5.

Ce jour là, tout le monde retournera sa veste...



Perso je me sent pas visé par ton message , et si c'est le cas t'as rien compris à mon avis donc pense ce que tu veut , j'en ai marre de me justifier pour pas passer pour un ingrat comme tu dit dés que j'exprime une opinion , et ne crois pas savoir ce que les gens pensent ou veulent car je te le dit ça m'énerve profondément
Ça s'arrange pas la com sur LS décidément, ya pas que le hack qui était mieux avant ....

Modifié par overload, 24 septembre 2023 - 09:28.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)