Aller au contenu


Photo

call of duty moderne warfare 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2023 - 22:48

#1
teranova

teranova

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bonjour à tous. j ai un gros soucis avec codmw2 déjà j avais eu un gros soucis après l avoir installé la première fois et maintenant gros bug lors des téléchargement ça plante ou ça met 5 min pour afficher la partie ou des fois y a erreur une vrai galère.apparemment je suis pas le seul à avoir ces problèmes et en naviguant je trouve pas d info. si quelqu un a une info ou une réponse à mon problème je suis preneur. je suis jailibreker en 9.00.

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2023 - 19:50

#2
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages

Je fais un copier/coller de ce qu'il était dis lorsque le jeu a été backporté, il est bien noté que c'est compliqué... personnellement je n'ai pas eu de soucis pour l'installation sur DD externe et il faut vraiment bien installé tous les DLC's. Par contre il faut vraiment insister plusieurs fois pour que le jeu se lance et on joue avec le profil CyB1K. (au passage il va falloir que je me remette dans ce jeu dès que j'en aurai l'occasion, j'en ai deux autres à finir avant)

 

 

Il aura fallu attendre un bon moment, tout n'est pas parfait, mais ça y est le backport de Call of Duty : Modern Warfare II, qui est officiellement sorti le 28 octobre 2022, a fait son apparition sur la toile. Le jeu proposé par CyB1K et bien entendu Fugazi et quelques un de leurs amis débarque donc sur PS4 pour le plus grand bonheur de toutes et tous.

 

 

in-ps4-call-of-duty-modern-warfare-ii-ba

 

C'est la mise à jour 1.08 qui a été backportée sur firmware 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00, comme la plupart des Call of Duty vous allez devoir installer tous les DLC. Cyb1K a patché la plupart des éléments ennuyeux et il conseille de désactiver le streaming des textures, il informe d'ailleurs qu'il n'a pas réussi à le désactiver dans le code.

Le jeu étant étroitement lié à internet, il va vous demander régulièrement de vous connecter, Lapy a d'ailleurs largement contribué aux patchs permettant d'en profiter offline, mais ces patchs restent sensibles, ainsi vous serez connecter en tant CyB1K dans la campagne !


  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2023 - 07:23

#3
teranova

teranova

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

merci pour ta réponse le mois prochain je vais mettre un SSD externe je pense que ça sera moins lourd pour la ps4. et oui moi aussi j ai vu que certaines personnes n avaient pas de soucis et d autre comme moi en avaient. peut être aussi que le jeux demande le maxi de la console et qu une version craché dépasse justement ces limites. je verrai ça avec mon SSD et je remontrai l info.

 

Merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)