Aller au contenu


Photo

Hack PS4 Pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 04 août 2023 - 13:03

#1
alex_08

alex_08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici sur ce forum.

Après réflexion, je vais me décider à acquérir une PS4 Pro, afin de profiter de la meilleure qualité d'image possible sur ma nouvelle tv Oled ultra HD, et probablement un modèle reconditionné car mois cher.

Et n'ayant pas très envie d'investir dans une PS5.

En fait, j'aimerais directement la hacker afin d'installer un (ou plusieurs) émulateur(s) pour pouvoir rejouer à tous les anciens jeux de l'époque des années 90 (vu que j'en suis un grand fan), ainsi que profiter de quelques titres récents de la PS4 qui me plaisent beaucoup, le but étant d'obtenir le tout sur une seule et même machine.

Et donc, j'ai plusieurs questions :

1) Est-il déjà possible de hacker une PS4 Pro ?

2) Je suppose que si je souhaite faire cela, je n'ai pas trop intérêt à mettre la console à jour ?

3) Est-ce possible de pouvoir rejouer à toutes les consoles anciennes générations y compris la Dreamcast, PS1, PS2 et PS3  (et beaucoup + simple que sur la PS3 car j'avoue que sur cette console, c'est très très compliqué...)?

4) Si oui, existe-t-tin un tutorial en français qui expliquerait tout cela ?

 

Un tout grand merci à vous !


  • Retour en haut

Posté 04 août 2023 - 15:31

#2
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

salut

 

1) oui si la console est au maximum en firmware 9.0, au dessus pour l'instant ce n'est pas possible

2) surtout pas, firmware 9.0 maximum, plus t'es bas mieux c'est

3) oui il y a quelques émulateurs natifs sur ps4 mais en lançant linux sur ta ps4 tu as accès à tous les émulateurs existants sous linux

4) je te conseille de parler avec @Markus95 et de parcourir le site, il y a déjà plein d'articles sur ce sujet, exemple : https://www.logic-su...en-un-clic.html


Modifié par darkstorm, 04 août 2023 - 15:32.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2023 - 17:30

#3
alex_08

alex_08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour, déjà un tout grand merci pour la réponse rapide!
Oui j'ai vu qu'il y avait quelques articles après avoir posté ma question.
J'ai vu que apparemment, émuler la ps3 est très compliqué...
Je vais analyser chaque sujet qui sont déjà présents des que j'aurais la console et je ne manquerai pas de revenir vers vous au cas où j'aurais une question éventuelle. . .
Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 04 août 2023 - 17:39

#4
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

oui même sous ps4 linux il n'y a que quelques jeux qui tournent avec l'émulateur ps3 mais il y en a quand même 


  • Retour en haut

Posté 04 août 2023 - 17:41

#5
alex_08

alex_08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Question stupide probablement mais pour émuler les anciennes consoles, je suis obligé d'installer Linux?
  • Retour en haut

Posté 04 août 2023 - 21:08

#6
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Question stupide probablement mais pour émuler les anciennes consoles, je suis obligé d'installer Linux?

non comme je t'ai dit il y a quelques émulateurs en mode natif ps4 mais je connais pas trop, je passe que par linux car ils sont plus performants sous linux


  • Retour en haut

Posté 04 août 2023 - 21:09

#7
alex_08

alex_08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Ah d'accord, sorry j'avais mal compris... Merci beaucoup.


Modifié par alex_08, 04 août 2023 - 21:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)